Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 10

Discussion: Il ne fonctionne et Traduction

Membre

Default Travaux de traduction et il n'a pas

Voici ce qui arrive.

J'ai mon jeu à la langue par défaut néerlandais.
    J'ai mis le site de la langue néerlandaise et je fais un post en néerlandais.
    Ce message s'affiche correctement.
    Lors du passage à l'anglais (mon site par défaut), la traduction anglaise fonctionne très bien et le tekst origine néerlandaise montre amende pouvant aller aussi bien.
    Cependant, quand je passe sur le site Retour à la hollandaise, le texte original ne montre pas correctement.

Par exemple, je suis entré dans cette en néerlandais:
    Test de Nog een andere, hopelijk gaat het goed nu WEL.

Mais maintenant il est présent lors de la visualisation montrant le site en néerlandais:
    Nog EEN-Andere testen, hopelijk gaat nu WEL Het Goed.

Lorsque je passe à l'anglais, tout se présente bien à nouveau, y compris le texte original en néerlandais.

Vérifiez ce sujet: Traducteur du site
    Dernière édition par le Wulf; 05-08-11 au 05:20.

Membre

Un autre problème est lié à d'étranges personnages en changeant d'autres langues. Par exemple, voici ce que je reçois quand je choisis:

Française: Un Autre Regard de test, j 'espa ¨ re Qué C'EST Correcte.
    Suède: ETT Annat essai, FÃ ¶ rhoppningsvis det A ¤ r okej.

Membre

Désolé pour le titre du fil bizarre. Pour une raison quelconque, il a été d'essayer de traduire lorsque j'ai posté.

J'ai désinstallé et réinstallé tout aujourd'hui mais toujours les mêmes résultats. Pour quelque raison, quand je vais revenir à la langue non-anglaise, il semble que cela veut traduire le texte original de nouveau dans sa propre langue.

Mon jeu de caractères HTML est certifiée ISO-8859-1 et j'ai fait tous les forum et les changements vBSEO comme expliqué dans le fichier readme.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Wulf View Post
    Voici ce qui arrive.

J'ai mon jeu à la langue par défaut néerlandais.
    J'ai mis le site de la langue néerlandaise et je fais un post en néerlandais.
    Ce message s'affiche correctement.
    Lors du passage à l'anglais (mon site par défaut), la traduction anglaise fonctionne très bien et le tekst origine néerlandaise montre amende pouvant aller aussi bien.
    Cependant, quand je passe sur le site Retour à la hollandaise, le texte original ne montre pas correctement.

Par exemple, je suis entré dans cette en néerlandais:
    Test de Nog een andere, hopelijk gaat het goed nu WEL.

Mais maintenant il est présent lors de la visualisation montrant le site en néerlandais:
    Nog EEN-Andere testen, hopelijk gaat nu WEL Het Goed.

Lorsque je passe à l'anglais, tout se présente bien à nouveau, y compris le texte original en néerlandais.

Vérifiez ce sujet: Traducteur du site
    Il semble que vous avez traduit votre texte où il n'est pas nécessaire (c'est pourquoi il change). D'abord - s'il vous plaît vérifier que vous avez des modèles vBET pas changé. 2 - le lien que vous avez ne fonctionne pas. S'il vous plaît fournir des exemples de travail.

Quote Envoyé par Wulf View Post
    Un autre problème est lié à d'étranges personnages en changeant d'autres langues. Par exemple, voici ce que je reçois quand je choisis:

Française: Un Autre Regard de test, j 'espa ¨ re Qué C'EST Correcte.
    Suède: ETT Annat essai, FÃ ¶ rhoppningsvis det A ¤ r okej.
    S'il vous plaît garder un numéro par fil. Sinon, nous serons pas en mesure de le gérer. Plese ouverte nouveau thread pour cette fois.

PS.
    On dirait qu'il est le double de ré-encodées. Cela peut être lié à la précédente.

REMARQUE:
    S'il vous plaît vérifiez que vous avez des plugins qui supprime les commentaires HTML. Il semble que vous ne - stand vos problèmes ressemble à quelque chose de commentaires vBET enlevé (ne se traduisent pas encore et de ne pas ré-encoder à nouveau). Ainsi, vos questions stand disparaîtront lorsque vous éteignez décapage commentaires HTML.

S'il vous plaît dites-elle aider à

Membre

Comment voulez-vous trouver le plugin qui supprime les commentaires HTML? Nous avons quelques plugins sur notre site mais vous ne savez par où commencer.

Désolé, supprimé l'exemple précédent travail. J'ai ajouté à nouveau et peut être trouvée ici: Vertaler site (Nederlands)

J'ai également permis polonaise alors n'hésitez pas à vous tester.

vBSEO a l'option de supprimer les commentaires HTML - si vous utilisez vBSEO il est bon endroit pour commencer.

En regardant sur l'exemple que je suis presque sûr qu'il est sur les commentaires HTML - comme je vous ai vu testé aussi sur notre forum et ne pouvait pas reproduire le problème. S'il vous plaît juste trouver ce qui est la coupe de vos commentaires html sortir et désactiver cette fonctionnalité.
    Dernière édition par le vBET; 06-08-11 au 10:49.

Membre

Merci, je vais avoir besoin de passer par le mmods sur mon site et va commencer wwith vBSEO.

J'ai trouvé ce fil qui traite du même problème. Cependant, je n'ai pas vB4: Supercharged sur mon site.
    http://www.vbenterprisetranslator.co...r-problem.html

Membre

Le code de nettoyage du HTML?
    Sélectionnez 'Oui' pour enlever les caractères inutiles espaces et des commentaires HTML à partir du code source de vos pages du forum. Cela augmente le C2C (Contenu d'Code) ratio et réduit la taille des pages, résultant en une augmentation des performances et une réduction nette de la bande passante requise.
    REMARQUE: Si les commentaires (ou balises HTML) dans vos pages ne sont pas fermées correctement avec leurs balises de fin correspondantes, alors cette option peut provoquer vos pages à afficher de manière incorrecte. Soyez sûr que vos modèles contiennent sans erreur les balises HTML et de code.
    Vous voudrez peut-être l'inclure dans le fichier readme avec les instructions d'installation. Il n'est actuellement pas mentionné pour modifier les paramètres vBSEO.

Très bonne idée - je suis de l'ajouter en instructions d'intégration dès maintenant! Merci

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •