Je lance un site sur BASE jump. Le sport est un sport international, mais avant maintenant, je n'ai pas été en mesure de proposer quoi que ce soit, mais les informations en anglais à toute personne qui arrive sur le site.

Je possède aussi et exécuter la base de données pour les accidents mortels pour les sauts de base. Cette qualité est non seulement une page à respecter et à se souvenir des amis perdus, c'est aussi un outil précieux pour aider les autres sauteurs à certains dangers qui peuvent être sérieux! Cette connaissance est la clé pour sauver des vies et a permis de sauver d'innombrables vies. Cependant, je pense que je pourrais faire mieux en permettant à quiconque, pas seulement en anglais cavaliers parler pour apprendre et peut-être leur sauver la vie ainsi

Liste Fatality BASE - Magazine blinc:: BASE jump, parachutisme, parapente

Statistiques sur les décès - Magazine blinc:: BASE jump, parachutisme, parapente

De plus, Le jour où j'ai publié le plugin, ma soumission sitemap a bondi de 36 763 URL au total à 1.297.111 au total URL et maintenant je augmenter mon nombre de 500 à 5000 url nouveau par jour. Mon trafic a doublé depuis que je la libération de ce plugin et je suis si heureux d'avoir cela.