Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: en utilisant la géolocalisation ou IP2Location et d'autres suggestions

Membre

Default en utilisant la géolocalisation ou IP2Location et d'autres suggestions

J'ai fire fox en arabe alors quand je visite votre site, il va me rediriger vers l'arabe lang>> c'est ok
    mais j'ai aussi l'aide soit en version anglaise et il utilisera votre site en version anglaise
    est-il loin d'ajouter abilit de faire autre facteur à cela en utilisant geololcation ou IP2Location qui permettra également d'augmenter le meilleur choix par défaut pour les lang Vistor ce site la première visite de temps principale

autre chose:
    i requist au highlite l'image de la langue utilisée dans la page traduite

aussi ce qui est important pour moi:
    lorsque l'utilisateur de choisir la langue par défaut d'origine du site
    il devrait obtenir par défaut lorsque l'utilisation du site de la traduction et sans qu'il voulez répondre ou ajouter fil: l'option de langue est par défaut pour lui: Ne pas ajouter la langue BBCodes

Membre

aussi:
    réponse rapide au groupe de disscussion je le vois, n'est pas un soutien

et il ya quelques bugs que j'ai écrit à ce sujet:
    http://www.vbenterprisetranslator.co...n-bug-url.html

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Merci pour vos avis et suggestions. S'il vous plaît garder chaque rapport de suggestion / bug dans thread séparé - il fera la gestion de ces beaucoup plus facile. Et aussi il n'est pas nécessaire de pointer sur vos autres discussions - nous voyons ceux-ci et que nous lisons chaque message dans ce forum

A propos de vos suggestions:
    - Emplacement géologique: comme vous avez déjà noté que nous utilisons paramètres du navigateur et nous pensons que ceux qui correspondent mieux, puisque les gens peuvent être hors de la maison et si vous allez pour 2 semaines à l'autre pays ne signifie pas que vous connaissez automatiquement la langue leur Aussi il serait affecte non seulement les performances, mais aussi nous demander comment il pourrait affecter robots d'indexation de votre page. Comme nous le savons robots n'utilisons pas les cookies langue, mais ont IP qui pointe vers une certaine direction. Etes-vous sûr de vouloir robot étant redirigé?
    - Mettre en évidence des images: ajout dans la liste TODO
    - La langue par défaut que la langue du forum: dans ce cas des options à ajouter BBCode est affiché hochement de tête du tout (elle n'a pas sens puisque son langage est même langage forum ad) - donc je ne comprends pas la question. Pourriez-vous décrire plus?
    - Réponse rapide pour la discussion de groupe: ajouter dans la liste TODO. Je pense qu'il devrait déjà être pris en charge, mais il peut y avoir quelques bugs ou nous manquer quelque part dans la discussion de groupe. Sera OK dans 3.3.0.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Souligner drapeau actif fait - seront inclus dans 3.3.0

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •