Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Fatar erreur après l'installation

Membre Junior

Arrow Fatar erreur après l'installation

Salut, j'ai désinstallé 2.4.4 gratuitement

et installé, configuré selon 4.x readme

Je reçois cette erreur, lorsque vous essayez d'accéder à un forum ou de traduire dans les CMS:

Attention: require_once ([path] / includes / vbenterprisetranslator_class_friendlyURL.php) [function.require-]: failed to open stream: No such file or directory in [chemin] / includes / class_friendly_url.php (287): eval () ' d code on line 4

Fatal error: require_once () [function.require]: Failed opening required '/ home2/muscleta/public_html/---muscle---/includes/vbenterprisetranslator_class_friendlyURL.php' (include_path ='.:/ usr/lib64/php: / usr / lib / php ') in / home2/muscleta/public_html/---muscle---/includes/class_friendly_url.php (287): eval ()' d code on line 4
    Dernière édition par le vforum; 19-07-11 au 21:31.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Assurez-vous que vous téléchargé requis tout paquet de vBET forme de contenu à votre forum. On dirait que vous manquez le fichier. Veuillez vous assurer que vous avez téléchargé le fichier / Includes / vbenterprisetranslator_class_friendlyURL.php. Si vous s'il vous plaît, me PM accès des détails de Admin CP et FTP - Je vais vérifier ce qui se passe là-bas.
    Dernière édition par le vBET; 19-07-11 au 17:45.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Comme vous le décrit dans la question PM est allé - c'était votre faute client FTP qui a changé les noms de fichiers en minuscules. Alors je ferme ce fil. Dans le cas d'autres questions s'il vous plaît de créer un thread par un problème

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •