Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: vBET supprimer - rampent erreur 100.000

Membre Junior

Default vBET supprimer - rampent erreur 100.000

J'ai utilisé il ya un an pour un court laps de temps vBET3. Mon adresse est: MUHAKEME.NET FORUMU. Depuis un an, je reçois des "erreurs d'exploration" à partir de google. Mon muhakeme.net a analyser les erreurs dans plus d'une centaine de milliers de pages, car vBET URL du produit. Je n'ai pas de points de google et à peine maintenant. J'ai également écrit à l'assistance google et ils ont dit que parce que des milliers de "l'analyse de l'erreur" dans plus de 100 pages est-ce possible.

J'ai supprimé le produit de mon FTP. Parfois, je regarde "Qui est en ligne" et je vois que Google est à la recherche mon ancien pages traduites.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Vous pouvez renouveler votre licence et obtenir la dernière version. S'il vous plaît noter que le renouvellement ne coûte que 30 $. Vous pouvez renouveler dans votre section de téléchargement.

Aussi s'il vous plaît noter pour l'avenir - nous vous fournissons un support gratuit. Donc meilleure idée est d'écrire quand vous avez n'importe quelle question, au lieu de prendre des mesures propres qui vous a fait une autre questions.

A propos de délivrance effective - Google chercher d'anciennes pages. S'il vous plaît ajoutez juste la règle approprié qui va rediriger ces demandes à votre page principale du forum. Google va arrêter de regarder après un certain temps (vous lui direz que ces pages sont déplacés).

S'il vous plaît nous donner des exemples de vos pas les liens existants - nous allons vous écrire règle appropriée
    Dernière édition par le vBET; 18-07-11 au 11:58.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Pas de réponse - considéré comme le soutien n'est pas nécessaire. S'il vous plaît écrivez ici au cas où vous avez encore besoin de soutien dans ce cas.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •