Comme je vois qu'il ya encore problème avec la fonction redéclarant. Je ne peux pas vérifier ce qui se passe exactement, mais si vous faites les changements appropriés dans le fichier vBSEO comme décrit dans le manuel d'installation, puis la seule idée à ce moment que j'ai est que certaines règles vous remet à déposer vbenterprisetranslator_seo.php - il ne devrait pas se produit et Je ne vois pas comment il est possible, mais sans vérifier je n'ai pas d'autres idées en ce moment.
S'il vous plaît aller à vbenterprisetranslator_seo.php et fait même édition que pour les includes / functions_vbseo_createurl.php - donc trouver vbseo_thread_seotitle fonction et régler la clause si autour d'elle. S'il vous plaît dites-moi ça aide.
Je comprends vos problèmes de sécurité - mais encore vous pouvez faire une copie du forum - supprimer la plupart des contenus et de ne laisser que quelques messages factices. Ce que nous devons vous aider est d'aller à la configuration exacte sur le serveur exacte et voir ce qui se passe et savoir pourquoi. vBET est utilisé par de nombreux forums - de telles choses se passe nulle part ailleurs, si malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous donner de réponse de la main même si nous serions très heureux de vous aider.
À propos Définir des alias accueil - nous avons fait quelques expériences dans ce domaine. Comme je me souviens de vbulletin freaks si la redirection est faite simplement pour "/", de sorte que nous avons à fait internes rediriger vers index.php (il n'est pas vu par le navigateur) - définition de vos alias aurait fait la redirection en boucle. Nous allons vérifier à nouveau et de voir comment l'éviter, mais s'il vous plaît rappelez-vous que maintenant vous parlez de la fonctionnalité d'autres mod et nous ne sommes pas responsable de son comportement - nous donner le moyen de s'intégrer avec vbulletin, mais encore ce qui se passe à l'intérieur de vbulletin il se passe à l'intérieur de vbulletin... Ajouté dans la liste des choses à faire que d'enquêter sur cette question à nouveau. Aussi s'il vous plaît essayer de définir ces alias dans le htaccess sous vBET des règles, de sorte qu'il serait de vous donner des redirection 301 en évitant les fuites et vBET serait encore en mesure de travailler, car il serait avant et non après (dans vbulletin qui aurait fait 301 pour vBET demande). Mais s'il vous plaît maintenez avec de telles expériences jusqu'à ce que nous avons fait vBET fonctionner correctement sur votre forum.