Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 15 des 15

Discussion: Fatal error: Cannot redeclare vbseo_thread_seotitle () (pas encore clos)

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Comme je vois qu'il ya encore problème avec la fonction redéclarant. Je ne peux pas vérifier ce qui se passe exactement, mais si vous faites les changements appropriés dans le fichier vBSEO comme décrit dans le manuel d'installation, puis la seule idée à ce moment que j'ai est que certaines règles vous remet à déposer vbenterprisetranslator_seo.php - il ne devrait pas se produit et Je ne vois pas comment il est possible, mais sans vérifier je n'ai pas d'autres idées en ce moment.

S'il vous plaît aller à vbenterprisetranslator_seo.php et fait même édition que pour les includes / functions_vbseo_createurl.php - donc trouver vbseo_thread_seotitle fonction et régler la clause si autour d'elle. S'il vous plaît dites-moi ça aide.

Je comprends vos problèmes de sécurité - mais encore vous pouvez faire une copie du forum - supprimer la plupart des contenus et de ne laisser que quelques messages factices. Ce que nous devons vous aider est d'aller à la configuration exacte sur le serveur exacte et voir ce qui se passe et savoir pourquoi. vBET est utilisé par de nombreux forums - de telles choses se passe nulle part ailleurs, si malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous donner de réponse de la main même si nous serions très heureux de vous aider.

À propos Définir des alias accueil - nous avons fait quelques expériences dans ce domaine. Comme je me souviens de vbulletin freaks si la redirection est faite simplement pour "/", de sorte que nous avons à fait internes rediriger vers index.php (il n'est pas vu par le navigateur) - définition de vos alias aurait fait la redirection en boucle. Nous allons vérifier à nouveau et de voir comment l'éviter, mais s'il vous plaît rappelez-vous que maintenant vous parlez de la fonctionnalité d'autres mod et nous ne sommes pas responsable de son comportement - nous donner le moyen de s'intégrer avec vbulletin, mais encore ce qui se passe à l'intérieur de vbulletin il se passe à l'intérieur de vbulletin... Ajouté dans la liste des choses à faire que d'enquêter sur cette question à nouveau. Aussi s'il vous plaît essayer de définir ces alias dans le htaccess sous vBET des règles, de sorte qu'il serait de vous donner des redirection 301 en évitant les fuites et vBET serait encore en mesure de travailler, car il serait avant et non après (dans vbulletin qui aurait fait 301 pour vBET demande). Mais s'il vous plaît maintenez avec de telles expériences jusqu'à ce que nous avons fait vBET fonctionner correctement sur votre forum.

Membre

Si j'apporte des modifications à la vbenterprisetranslator_seo.php j'obtiens une page vierge

A ce moment la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que par quelque voie que vous avez boucle de redirection interne. Vous venez à vbenterprisetranslator_seo.php alors il va à vBSEO et rend vBSEO redirection interne à nouveau pour vbenterprisetranslator_seo.php Je ne sais pas ça qui se passe réellement, mais ce n'est je pense puisque je ne peux pas le vérifier. Cela expliquerait pourquoi vous aviez redéclarant erreur et pourquoi après les changements que vous obtenez la page blanche maintenant.

Si vous avez des idée de ce que pourrait provoquer ce (certaines configurations vBSEO) s'il vous plaît la corriger. Sinon s'il vous plaît aller avec procédure d'installation et d'intégration une fois de plus - étape par étape. Faire en sorte que tout est réglé comme il se doit.
    Si, après cette question, le reste se passe alors nous devons les détails d'accès pour être en mesure d'apporter notre soutien dans ce cas. Si ce n'est pas à la véritable forum puis de la copie (peut être sans données réelles discussions - nous avons besoin de votre configuration).

Un grand merci pour donner accès à une copie du forum. Vos utilisateurs seront très heureux de savoir que vous avez retiré toutes leurs données en copie pour sauver leur vie privée

Question résolue
    J'ai ajouté cette ligne à votre vbenterprisetranslator_seo.php:
    Code:
    $_SERVER['REDIRECT_URL'] = '/vbseo.php';
    Veuillez également noter que vous pouvez définir sur vbulletin option: Racine Forum Groupe comme page d'accueil? Ainsi vous n'aurez pas de fuite de PageRank sur votre propre forum liens.

Et voici une autre bonnes nouvelles - il semble que, après le changement de vbenterprisetranslator_seo.php il est possible d'utiliser vbulletin option "Définir des alias accueil»- Il est juste nécessaire de modifier la règle première:
    Code:
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]

Espoir que vous êtes très heureux maintenant

Membre

Travaux!

Parfait, merci

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •