Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 21

Discussion: ¿Comment configurer un bouton de l'éditeur pour les bbcodes produit?

Membre

Default ¿Comment configurer un bouton de l'éditeur pour les bbcodes produit?

Je vis dans une région bilingue, qui part espagnol et catalan en tant que langues.

L'espagnol est la langue définie comme tribune par défaut, mais de nombreux utilisateurs peuvent changer de contexte espagnol au catalan selon le thread / forums sont en visite.

De nombreux utilisateurs seraient profit d'un bouton de l'éditeur de poste qui serait produit il suffit d'insérer bbcodes catalan dans les messages souhaités.

[Lang = fr] .... [/ Lang]

J'ai essayé de regrouper sur ce bouton à la main, mais le texte n'est inséré dans le message (bbcodes) et non pas exécuté comme commande de produits.

Yat-il une solution simple pour cela?

Dernière édition par le forosmb; 16-07-11 au 14:56.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Il est possible de solutions simples à la question que vous avez:
    1. Activer la détection automatique de la langue (vBET options dans Admin CP) - les utilisateurs auront juste écrire des messages et vBET sera opaque à Lang BBCode automatiquement
    2. Forcer les utilisateurs à mettre leur langue par défaut (également option dans vBET) - lorsque l'utilisateur a mis sa langue par défaut autre que le langage du forum, puis vBET ajouter automatiquement à l'éditeur BBCode option (pas comme bouton, mais comme le bouton radio - envelopper dans la langue ou non) - vous pouvez voir comment il fonctionne même sur notre forum - juste choisir votre langue par défaut autre que l'anglais (utilisation de bord utilisateur).

S'il vous plaît dites-vous besoin d'aide?

Pas de réponse - considéré comme résolu. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici

Membre

Merci de répondre.

Aucune de ces solutions s'adaptent à 100% à mes besoins si.

Je ne voudrais pas forcer les utilisateurs à choisir ma langue dans le profil, comme la plupart d'entre eux changer de langue entre les threads ou de sujets.

Par ailleurs, Google automatique de langue ne correspond pas à détecter non plus. Elle s'applique uniquement aux messages marqués comme [lang] et avec la plupart des utilisateurs sans profil linguistique attribué, cette façon n'est pas fonctionnel.

J'ai une autre question pertinente, qui est que la langue est sélectionnée une fois de profil, il peut être revenue à "pas choisi". J'insiste mes utilisateurs n'ont pas un langage fixe ou profil (il est un véritable contexte bilingue) et après le test de configuration voient un asignation fixes qu'ils peuvent revenir. Nous aurions besoin d'un correctif pour cela.

Ma suggestion du bouton de balise de langue sur le rédacteur en chef est plus souple et offre plus de functionlity «sur demande» pour les utilisateurs de mon point de vue.

Vous devriez aussi être conscient que l'ajout de groupes d'utilisateurs secondaires de la façon dont votre produit ne touche très couramment usergroup albums de configuration. "0" par défaut pour l'image albums taille signifie une taille illimitée et de overides tout autre groupe d'utilisateurs prédéfinis posible l'album. Il fait partie de la mécanique usergroup vBulletin, mais il serait préférable de créer des groupes d'utilisateurs de langue nouvelle avec un peu fixes aucune permission de taille infinie album.

Merci pour votre soutien.

Google détectera automatiquement ne fonctionne que pour les messages qui ne sont pas marqués comme [lang] (il n'est pas nécessaire de vérifier s'il est déjà défini). Il est mis en œuvre pour régler [lang] pour le message utilisateur automatiquement et cela fonctionne pour tous les utilisateurs, peu importe ils ont mis leur langue par défaut ou non. Vous avez mal compris comment il fonctionne. Si vous pensez que ça fonctionne mal n'existe pas de forum de votre - s'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour nouvelle émission.

S'il vous plaît ouvrez de nouvelles discussions pour vos nouvelles questions - ce qui va nous permettre de la gale vos questions séparément et de garder l'histoire émission propre. Nous ne sommes pas en mesure de gérer de nombreuses questions dans un thread. Alors s'il vous plaît ouvrir de nouvelles discussions pour la délivrance et le groupe d'utilisateurs détecter automatiquement si vous pensez travaille mal sur votre forum.

S'il vous plaît noter que l'ajout bouton pour la langue BBCode a quelques problèmes. Voulez-vous vraiment à la force de votre utilisateur à chaque fois de cliquer sur le bouton et sélectionnez l'une des 53 langues, il trouver d'abord bien sûr sur la longue liste de telles. S'il vous plaît noter que la solution réelle ne délivrent pas de tels repas. Et cela est fait dans but d'éviter l'émission. Aussi ces «sur demande» fonctionnalité n'a aucun but du tout. Qui va écrire ses messages en différentes langues? Chaque message dans un langage différent et chaque fois, sélectionnez un message dans lequel il est? ... Toujours si quelqu'un veut, il est préférable d'utiliser la détection automatique pour cet utilisateur de force que de choisir lui-même.

Vous ne voulez pas vous forcer l'utilisateur de définir la langue par défaut, mais qui veulent le forcer à le faire chaque fois qu'il écrit un message? ... Aussi, vous n'avez pas à forcer votre utilisateur de définir la langue par défaut - s'il vous plaît utiliser la détection automatique de la langue. Il est conçu pour de tels cas et cela fonctionne OK. Vous avez mal compris comment il fonctionne.

Langue par défaut l'utilisateur n'est pas utiliser le langage par défaut vBulletin. Il n'a aucune influence sur quoi que ce soit, mais les éditeurs. Pourquoi voulez-vous qu'il unset?

Membre

Je n'ai pas besoin des boutons pour 53 langues, il suffit de poser une implicites non.
    Et je n'aurais pas la force l'utilisateur à rien. Dans le pire des cas je pourrais me modifier et ajouter des balises d'un simple clic, maintenant inabordables.

Je vais ouvrir filet sur la question de traduction automatique comme d'ailleurs elle ne fonctionne pas sur OK dans mon forum.

Donc, si vous le voulez juste pour une seule langue alors s'il vous plaît noter que vBET ajoute automatiquement quelque chose comme ça. Si l'utilisateur a choisi sa langue par défaut et il est d'autres que la langue par défaut du forum, puis vBET va ajouter à chaque option éditeur qui permettra au message utilisateur automatiquement opaque dans lang BBCode. Il n'est pas le bouton, mais le bouton radio - permettant d'activer (il est réglé par défaut) ou le désactiver. Vous pouvez voir comment il fonctionne sur notre forum en configurant votre langue par défaut à d'autres que l'anglais.

Quand il est utilisé, alors rédacteur en chef envoie des données supplémentaires sur le serveur. C'est paramètre nommé vbet_postInLanguage et sa valeur est le code de langue qui doit être inclus dans lang BBCode. Donc, si vous souhaitez définir votre propre bouton, vous pouvez envoyer par le formulaire éditeur de ces données lorsque le bouton est activé, ou vous pouvez définir le bouton avec la logique côté client (Java Script) qui va envelopper / déballer dans l'éditeur lorsque le bouton est activé / désactivé. Il semble être Simper juste valeur réglée / unset pour hidden vbet_postInLanguage terrain (dont vous pouvez ajouter avec le bouton).
    Il ne nécessitera pas de scripts Java du tout si votre bouton sera une case à cocher (au lieu d'un cache dont la valeur est fixée par le bouton). Cela semble être le moyen le plus facile - vBET lors obtient ce jeu de paramètres se soucient d'emballage message dans lang BBCode sur le côté serveur

Je vais aller à votre nouvelles discussions pour appuyer vos autres questions. Avez-vous besoin d'un soutien plus avec celui-ci?

Membre

Merci pour votre soutien. Je ne peux pas voir le choix de la langue bouton radio dans mon 3.7.3 version 'forum.I vais essayer de traiter d'activer it.We toute façon une situation complexe. La plupart des utilisateurs bilingues ne voudrais pas voir n'importe quel poste traduits chez les languages.But bien connu nous avons besoin de marquer une certaine façon les messages catalane d'offrir des traductions de quelques-uns seulement conjonction users.In espagnol enceintes avec la détection automatique, nous aurions avantage pour une possibilité de "zéro" indicateur qui permettrait d'éviter toute translltion à la façon user.That catalan et espagnol messages apparaîtraient dans les versions originales, et seul étranger et non lecteurs bilingues exigent l'activation de traduction de l'forum.I aprécier votre produit et je pense que c'est un excellent travail. J'avoue nos besoins sont assez particulières, mais nous voulons que les utilisateurs pour être vraiment à l'aise avec la configuration linguistique du site.

Membre

Je vois des sauts de ligne sont perdus lors de l'édition de messages dans ce forum.

Si vous voulez avoir 0 flag alors s'il vous plaît utilisez notranslate BBCode il ne sera pas traduit du tout - il ne signifie pas à n'importe quelle langue. S'il vous plaît considérer est ce ce que vous voulez vraiment - si vous soutenez aussi d'autres langues (non seulement ceux 2) puis des messages beaucoup seront pas traduits du tout.

Ceci est par exemple de l'utilisation de BBCode notranslate: This will not be translated at all

Aussi la traduction pour les utilisateurs bilingues ne doit pas être un problème - vous avez inclus message d'origine.

Si vous WAN par exemple les messages en langue catalane ne se traduit pas sur le langage X (mais pour d'autres traduits), alors vous aurez à:
    1. avoir ces messages marqués comme le catalan
    2. modifier le code pour la manipulation vBET BBCode en ajoutant la condition qui sera de retour texte original pour cette paire de traduction.

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •