Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 21

Discussion: ¿Comment configurer un bouton de l'éditeur pour les bbcodes produit?

Membre

Je vais détailler un définition de la modification de codage dont j'ai besoin et je voudrais le budget que vous pour cela.

Ce n'est pas seulement la traduction en évitant les 2 langues: Elle se compose d'une configuration nouvelle visualisation disponibles (ne pas traduire en espagnol et catalan) comme mode implicite pour le forum.

Il devrait être complété par un moyen de marquer les messages actuels catalan d'une certaine manière automatisée (google requête lots ¿?) Avant autodétection est réactivé.

Membre

J'avoue Java-version originale mode de visualisation est assez adapté à notre contexte bilingue.

Je n'avais pas testé jusqu'à maintenant comme je pensais qu'il était uniquement destiné à la performance de SEO.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Je vois deux messages avant que vous demandent de l'aide, mais dans un dernier écrit que la solution réelle est approprié. Donc, en supposant - Avez-vous besoin de plus d'aide ici ou il est déjà OK? Id que vous faites - ce que vous avez besoin?

Membre

Associés au thème de ce fil, je pense encore un bouton dans l'éditeur pour automatiser l'insertion bbcodes par les membres du personnel serait formidable.

Comme pour mon forum de béton, je vais détailler mes besoins comme un projet dans un autre thread.

Ainsi peut-on considérer celui-fermés, ou encore aider ici nécessaire?

Membre

Il est possible de solutions simples à la question que vous avez:
    1. Activer la détection automatique de la langue (vBET options dans Admin CP) - les utilisateurs auront juste écrire des messages et vBET sera opaque à Lang BBCode automatiquement
    2. Forcer les utilisateurs à mettre leur langue par défaut (également option dans vBET) - lorsque l'utilisateur a mis sa langue par défaut autre que le langage du forum, puis vBET ajouter automatiquement à l'éditeur BBCode option (pas comme bouton, mais comme le bouton radio - envelopper dans la langue ou non) - vous pouvez voir comment il fonctionne même sur notre forum - juste choisir votre langue par défaut autre que l'anglais (utilisation de bord utilisateur).
    Ces deux options ne sont pas idéales pour mon besoin.
    J'aurais besoin d'un membre du personnel d'avoir un moyen de modifier la langue d'emballage message à un simple clic.

Peut-être que ce n'est pas le dépannage, je l'admets. Vous pouvez passer à des propositions fonctionnalités si vous acceptez.

OK, mais pour quoi devez-vous cela? J'ai besoin de savoir ce qui est vraiment nécessaire. Vous avez déjà ouvert demande de fonctionnalité d'autres pour créer des outils simples qui vous envelopper tous les messages déjà créé de façon appropriée dans les lang BBCode. Donc, si vous aurez ce un, puis tous les anciens messages seront enveloppés. Aussi, si la détection automatique de la langue est activée, tous les nouveaux messages entrants seront emballés de façon appropriée (avec des exceptions où Google ne reconnaît pas la langue). Alors dans ce cas, ce qui, pour ce bouton? S'il vous plaît nous donner scénario complet combien vous pensez qu'il va travailler. Je comprends que vous voulez avoir le bouton, mais je ne comprends vraiment pas la nécessité et je ne suis pas sûr qu'il est déjà couvert par votre demande de fonctionnalité d'autres. Surtout que vous avez écrit aujourd'hui que ce bouton est membre du personnel de sorte que je comprends maintenant qu'il est de corriger les messages qui ne sont pas enveloppés dans lang BBCode appropriée. S'il vous plaît corrigez-moi si je comprends ce mal.

Membre

Même avec autodétection permis, je tiens à offrir aux utilisateurs un moyen simple pour indiquer qu'ils sont en catalan écriture comme ils écrivent en espagnol et en catalan dans le forum.

Si la détection automatique fonctionne à 100% n'est pas une obligation, mais je pense que c'est une demande très simple et est plus versatile pour les bilingues que le bouton radio sélecteur: bbcode / non bbcode

OK alors. J'étais perdu, parce que dans le message précédent, j'ai vu que c'est pour ne pas les membres du personnel pour tous les membres. Donc je ne savais pas quoi car elle doit vraiment exister.

Maintenant, je comprends (désolé si vous l'avez écrit auparavant et avait à le répéter).

Votre demande elle aussi unique pour votre forum particulier à inclure dans le communiqué officiel. Donc, nous n'avons pas l'intention de l'inclure dans vBET. Surtout que, avec la détection automatique activée, il est vraiment pas nécessaire et que, disait Albert Einstein «les choses devraient être aussi simples que possible, mais pas plus simples». Nous pensons que donner bouton tel ne confondez pas les utilisateurs qui pensent qu'ils doivent de cliquer dessus dans le cas de l'écriture en langue catalane. Et cela diminue l'utilisabilité du forum. Des solutions plus simples - comme il suffit d'écrire ce que vous voulez et laissez le système de soins sur le reste - sont mieux pour les utilisateurs, à notre avis.

Mais nous pouvons vous aider à ajouter bouton tel.
    Comme je l'ai déjà écrit, il sera facile si vous utilisez déjà des fonctionnalités existantes et il suffit de changer l'apparence de celui-ci. Alors vBET sait déjà comment l'envelopper dans lang BBCode, selon apport supplémentaire de l'éditeur. Tous vous avez vraiment besoin, c'est de changer l'apparence de celui-ci (nous avons bouton radio, vous voulez juste le bouton) et l'inclure toujours (nous incluons dans un état particulier).
    Alors - vous savez déjà comment ajouter le bouton que l'image montre inclure dans premier post. Qu'est-ce que vous aussi avez besoin est de:
    1. comprennent champ caché:
    Code:
    <input id="vbet_addbbcodes" type="hidden" name="vbet_postInLanguage" value="0">
    2. Inclure simples Java Script qui fixera il catalane code (non testé):
    Code:
     <script language="javascript">
    function vbet_setCatalan(){
    document.getElementById("vbet_addbbcodes").setAttribute("value", "ca");
    return false;
    }
    </script>
    S'il vous plaît noter que vous pouvez rendu plus complexe pour permettre set / unset sur le bouton
    3. Exécuter la fonction Java Script lorsque le bouton est cliqué. Donc dans votre bouton Ajouter:
    Code:
     onClick="vbet_setCatalan()"
    Si vous ne voulez pas faire fonctionner de manière plus complexe (qui sera en mesure de déterminer la valeur unset), alors vous pouvez simplement mettre corps de la fonction dans l'attribut onClick et ne comprennent pas java script comme fonction du tout.
    Aussi s'il vous plaît noter que si vous voulez qu'il soit convivial vous supposez à ajouter ce bouton comme bouton à bascule pour l'utilisateur saura est-il déjà allumé ou non. Ce serait d'autant plus simple si vous souhaitez y ajouter case lieu de bouton, mais avec le bouton, il est également possible de le faire, un peu plus complexe si vous voulez le faire à droite (si branchement et de débranchement)

S'il vous plaît noter que le changement sera visible après utilisateur s'engage message - de sorte qu'il sera utilisé sur le côté serveur.

Si vous voulez qu'il fonctionne sur le côté navigateur, alors vous n'avez pas besoin 1ère étape - juste la fonction Java Script (attaché à bouton), qui aura par id (ou par la structure si vous ne pouvez pas prédire Editor ID) Zone éditeur de texte et d'ajouter au contenu ouverture et de fermeture lang BBCode. Dans ce cas vous pouvez aussi ne pas avoir à vous soucier de bouton à bascule (utilisateur ne verra que ce n'est déjà ajouté dans l'éditeur). Juste vous devriez vérifier qu'il est déjà enveloppé (ne commencer par le texte lang BBCode) et ignorer clic de bouton dans un tel cas (pour éviter d'emballage à plusieurs reprises).

S'il vous plaît dites-vous besoin d'aide ici. Si oui - s'il vous plaît dire où en particulier.

Membre

Merci!

Très détaillé et bien expliqué, merci.

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •