OK alors. J'étais perdu, parce que dans le message précédent, j'ai vu que c'est pour ne pas les membres du personnel pour tous les membres. Donc je ne savais pas quoi car elle doit vraiment exister.
Maintenant, je comprends (désolé si vous l'avez écrit auparavant et avait à le répéter).
Votre demande elle aussi unique pour votre forum particulier à inclure dans le communiqué officiel. Donc, nous n'avons pas l'intention de l'inclure dans vBET. Surtout que, avec la détection automatique activée, il est vraiment pas nécessaire et que, disait Albert Einstein «les choses devraient être aussi simples que possible, mais pas plus simples». Nous pensons que donner bouton tel ne confondez pas les utilisateurs qui pensent qu'ils doivent de cliquer dessus dans le cas de l'écriture en langue catalane. Et cela diminue l'utilisabilité du forum. Des solutions plus simples - comme il suffit d'écrire ce que vous voulez et laissez le système de soins sur le reste - sont mieux pour les utilisateurs, à notre avis.
Mais nous pouvons vous aider à ajouter bouton tel.
Comme je l'ai déjà écrit, il sera facile si vous utilisez déjà des fonctionnalités existantes et il suffit de changer l'apparence de celui-ci. Alors vBET sait déjà comment l'envelopper dans lang BBCode, selon apport supplémentaire de l'éditeur. Tous vous avez vraiment besoin, c'est de changer l'apparence de celui-ci (nous avons bouton radio, vous voulez juste le bouton) et l'inclure toujours (nous incluons dans un état particulier).
Alors - vous savez déjà comment ajouter le bouton que l'image montre inclure dans premier post. Qu'est-ce que vous aussi avez besoin est de:
1. comprennent champ caché:
Code:
<input id="vbet_addbbcodes" type="hidden" name="vbet_postInLanguage" value="0">
2. Inclure simples Java Script qui fixera il catalane code (non testé):
Code:
<script language="javascript">
function vbet_setCatalan(){
document.getElementById("vbet_addbbcodes").setAttribute("value", "ca");
return false;
}
</script>
S'il vous plaît noter que vous pouvez rendu plus complexe pour permettre set / unset sur le bouton
3. Exécuter la fonction Java Script lorsque le bouton est cliqué. Donc dans votre bouton Ajouter:
Code:
onClick="vbet_setCatalan()"
Si vous ne voulez pas faire fonctionner de manière plus complexe (qui sera en mesure de déterminer la valeur unset), alors vous pouvez simplement mettre corps de la fonction dans l'attribut onClick et ne comprennent pas java script comme fonction du tout.
Aussi s'il vous plaît noter que si vous voulez qu'il soit convivial vous supposez à ajouter ce bouton comme bouton à bascule pour l'utilisateur saura est-il déjà allumé ou non. Ce serait d'autant plus simple si vous souhaitez y ajouter case lieu de bouton, mais avec le bouton, il est également possible de le faire, un peu plus complexe si vous voulez le faire à droite (si branchement et de débranchement)
S'il vous plaît noter que le changement sera visible après utilisateur s'engage message - de sorte qu'il sera utilisé sur le côté serveur.
Si vous voulez qu'il fonctionne sur le côté navigateur, alors vous n'avez pas besoin 1ère étape - juste la fonction Java Script (attaché à bouton), qui aura par id (ou par la structure si vous ne pouvez pas prédire Editor ID) Zone éditeur de texte et d'ajouter au contenu ouverture et de fermeture lang BBCode. Dans ce cas vous pouvez aussi ne pas avoir à vous soucier de bouton à bascule (utilisateur ne verra que ce n'est déjà ajouté dans l'éditeur). Juste vous devriez vérifier qu'il est déjà enveloppé (ne commencer par le texte lang BBCode) et ignorer clic de bouton dans un tel cas (pour éviter d'emballage à plusieurs reprises).
S'il vous plaît dites-vous besoin d'aide ici. Si oui - s'il vous plaît dire où en particulier.