Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 10

Discussion: Drapeau ne s'affiche pas sur le style mobile.

Membre Senior

Default Drapeau ne s'affiche pas sur le style mobile.

Les petits drapeaux ne s'affichent pas sur mon style mobile. C'est le mod:

Style léger pour appareils à petit écran (téléphone cellulaire, ******, Mobile, Android) - Forum vBulletin.org

Link Style mobile: Windows 7 Thèmes - CreativX

Membre Senior

Est-il un moyen de remédier à cette s'il vous plaît?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît envoyez-moi URL de la page exacte que je puisse le voir. Il doit y avoir quelque chose de mal dans les URL des images. J'ai besoin de le vérifier. Très probablement les liens sont relatifs et votre URL pointe vers un mauvais répertoire et il n'est pas défini de base. Pourtant - il faut le vérifier pour vous donner la solution

Membre Senior

D'abord aller dans le style mobile. Vous suivez simplement ce lien sur votre PC:

Windows 7 Thèmes - CreativX

Ensuite, allez à ce sujet:

Windows 7 thèmes: Spaceship T3 par tono3022

Quelques postes dans la première page de ce thread, vous pouvez voir les drapeaux manquants.

Une chose rapide - vous ne devriez pas utiliser ce type de présentation de traduction de ces pages.

1. Il devrait être aussi simple que possible - pas d'images sinon nécessaire (sur les téléphones mobiles, vous pouvez être facturé pour chaque kilo-octet de données)
    2. Scripts pour voir le texte original ne sont pas de travail, car les scripts vBulletin appropriées ne sont pas inclus ici (et ne doit pas être, car chaque kilo-octet de données est important)

donc plutôt de vérifier comment fait ces images dans le visible, je suggère de travailler sur la façon de montrer pour ces pages que le texte traduit sans aucune information supplémentaire. Mais d'abord, j'ai besoin de votre décision - des images ou aussi simple que possible?

Membre Senior

Ouais, vous avez raison Michal. Je ne pensais pas à ce sujet. Si ce n'est pas à difficile, je l'apprécierais si nous pouvions aller aussi simple que possible. Merci beaucoup!

S'il vous plaît les détails d'accès PM.

La solution est de modifier template vbenterprisetranslator_inpost_translate pour votre style de mobile et enlever toutes les parties n'est pas nécessaire. Par exemple laissez simplement ceci:
    <!--vBET_SNTA--><!--vBET_NRE-->{vb:raw traduit}<!--vBET_ENTA-->
    Cela se fait déjà sur votre serveur. Si vous voulez le changer pour une autre forme, s'il vous plaît juste changer le modèle

Membre Senior

OK, trucs formidables. Merci beaucoup Michal!

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •