Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: problème avec Navbar-Haut placement et vBstyle

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Juillet 2011
    Messages
    20

    Default problème avec Navbar-Haut placement et vBstyle

    Je ne peux pas télécharger une photo de mon problème parce que les limites de l'image sur votre serveur sont de petite taille. de sorte qu'il garde défaillante.

    Mais, lorsque je sélectionne NAVBAR-TOP sur mon vBstyle, le bar avec mon profil etc identifiant, .. sont portées disparues. Cela n'arrive pas sur le style par défaut de VB. Pas sûr comment traquer quel est le problème, mais je voulais mettre cette barre de navigation au-dessus du de sorte qu'il est plus visible.

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Il semble que vous avez quelques bug dans votre style. Si par défaut fonctionne bien, cela signifie que vBET fonctionne très bien.

    Veuillez noter que lorsque vous avez choisi NAVBAR-HAUT, puis vBET ajoute des drapeaux à l'aide de plugin nommé Ajouter des drapeaux et cette partie du code:
    PHP Code:
    } else if ('nt' == $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_flagsplace']) {
    vB_Template::preRegister('navbar', array('vbenterprisetranslatorflags' => $vbenterprisetranslatorflags));
    $vbulletin->templatecache['navbar'] = substr_replace($vbulletin->templatecache['navbar'], ' $vbenterprisetranslatorflags .'17,1);
    } else if ... 
    Il est supposé que le contenu des $ Vbulletin-> templatecache ['barre de navigation'] commence par '$ Final_rendered = ».

    Avez-vous besoin de plus d'aide ici?

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Juillet 2011
    Messages
    20

    Default

    Laissez-moi voir ce que dit à ce sujet vBstyles.

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Pas de problème - si vous avez besoin de plus d'aide il suffit d'écrire

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •