Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 21

Discussion: vBGallery problèmes d'intégration.

  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    257

    Default vBGallery problèmes d'intégration.

    J'ai suivi les options d'intégration ici:

    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1787

    Ceci est ma règles de réécriture personnalisés:

    Code:
    'gallery/index\.php$' => 'gallery/'
    'browseimages\.php\?do=favorites$' => 'favorites.html'
    'browseimages\.php\?do=subscriptions$' => 'subscriptions.html'
    'browseimages\.php\?do=member&imageuser=(\d+)$' => 'imageuser-$1.html'
    'browseimages\.php\?c=(\d+)$' => 'browse-$1.html'
    'browseimages\.php\?c=(\d+)&page=(\d+)$' => 'browse-$1-$2.html'
    'browseimages\.php\?c=(\d+)&userid=$' => 'browse-$1-albums.html'
    'browseimages\.php\?c=(\d+)&userid=(\d+)$' => 'browse-$1-user$2.html'
    'browseimages\.php\?c=(\d+)&u=(\d+)$' => 'browse-$1-user$2.html'
    'browseimages\.php\?do=popimages$' => 'top.html'
    'browseimages\.php\?do=popimages&orderby=views' => 'topviews.html'
    'browseimages\.php\?do=popimages&orderby=rating' => 'toprated.html'
    'browseimages\.php\?do=popimages&orderby=posts' => 'toppost.html'
    'showimage\.php\?i=(\d+)&noignore=0&postid=(\d+)$' => 'image-$1-$2.html'
    'showimage\.php\?i=(\d+)&original=1.*$' => 'image-$1big.html'
    'showimage\.php\?i=(\d+).*$' => 'image-$1.html'
    Tout fonctionne très bien dans la langue par défaut.

    J'ai ajouté l'intégration dans mon principal htaccess.:
    Code:
    # Comment the following line (add '#' at the beginning)
    # to disable mod_rewrite functions.
    # Please note: you still need to disable the hack in
    # the vBSEO control panel to stop url rewrites.
    RewriteEngine On
    
    # Some servers require the Rewritebase directive to be
    # enabled (remove '#' at the beginning to activate)
    # Please note: when enabled, you must include the path
    # to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
    #RewriteBase /
    
    RewriteCond %{HTTP_HOST} !^windows8theme\.org$
    RewriteRule ^(.*)$ http://windows8theme.org/$1 [L,R=301]
    
    RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
    
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/gallery/(.*)?$ /gallery/$2?language=$1 [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]
    
    # MONTH
    <FilesMatch "\.(flv|gif|jpg|jpeg|png|ico|swf)$">
       Header set Cache-Control "max-age=2592000"
    </FilesMatch>
    
    # WEEK
    <FilesMatch "\.(js|css|pdf|txt)$">
       Header set Cache-Control "max-age=604800"
    </FilesMatch>
    
    # DAY
    <FilesMatch "\.(html|htm)$">
       Header set Cache-Control "max-age=43200"
    </FilesMatch>
    Et cela pour mon htaccess dans mon répertoire galerie.:

    Code:
    RewriteEngine On
    
    RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbseourl=
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule ^(.*)$  /vbseo.php?vbseourl=$1&vbseorelpath=./gallery/&%{QUERY_STRING} [QSA]
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/
    RewriteRule ^(.*\.php)$ /vbseo.php?vbseourl=$1&vbseorelpath=./gallery/&%{QUERY_STRING} [QSA]
    
    RewriteCond %{QUERY_STRING} !redirected=
    RewriteCond %{QUERY_STRING} language=
    RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.php?redirected=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
    
    RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbet_outside=true
    RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]
    Cependant, chaque fois que je tente de traduire n'importe quelle page intérieure de la galerie, je reçois ce sur mon navigateur:



    S'il vous plaît aider. Merci.

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    257

    Default

    Quand je suis sur une page de l'image au sein vBGallery, et je clique sur un drapeau pour changer la langue, j'obtiens ceci:

    Attention: include(/home/windows/public_html/gallery//vbseo.php) [function.include]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de / Home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

    Attention: Include () [function.include]: Failed opening '/home/windows/public_html/gallery//vbseo.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in / Home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

  3. #3
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    On dirait que certaines règles sont brisées. Je vois double / dans le chemin de fichier, le fichier est recherché aussi vbseo.php dans le répertoire de la galerie ce qui est évidemment faux.

    C'est parce que vous avez mélangé normal. Règles htaccess avec les règles vBSEO interne. Et à l'intérieur du dossier de la galerie vos règles ne sont pas relatifs (comme habituellement) mais absolue.

    Alors les solutions possibles:
    1. Quitter les redirections vBSEO et tout faire en htaccess -. Ce sera mieux pour votre performance et cela est testé moyen d'intégrer vBET avec le mod avoir son propre répertoire.
    2. Modifier le contrôleur frontal vBET.

    Pour des solutions de deuxième s'il vous plaît (non testé):
    1. Ouvrir le fichier / Gallery / vbenterprisetranslator_front_controller.php
    2. Remplacer chaque dirname (__FILE__) (Il ya 2 de ces) avec VBET_FORUMDIR

    S'il vous plaît nous donner votre feedback.

  4. #4
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    257

    Default

    J'ai essayé la deuxième solution, mais j'ai reçu ceci:


    Attention: Include (/ home / windows / index.php) [function.include]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de / Home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

    Attention: Include () [function.include]: Failed opening '/ home / windows / index.php' for inclusion (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / Home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

  5. #5
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Vous avez remplacé SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH d'une valeur incorrecte dans le contrôleur frontal. S'il vous plaît mettez de façon appropriée. Ceci est la première ligne de code contrôleur frontal:
    PHP Code:
    define('VBET_FORUMDIR''SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH'); 
    Vous pouvez trouver la valeur appropriée en utilisant actualdirectory.php un script à partir du répertoire d'outils. Tous les détails sont inclus dans les instructions dans le lien que vous avez donné dans le premier post.

  6. #6
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    257

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Vous avez remplacé SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH d'une valeur incorrecte dans le contrôleur frontal. S'il vous plaît mettez de façon appropriée. Ceci est la première ligne de code contrôleur frontal:
    PHP Code:
    define('VBET_FORUMDIR''SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH'); 
    Vous pouvez trouver la valeur appropriée en utilisant actualdirectory.php un script à partir du répertoire d'outils. Tous les détails sont inclus dans les instructions dans le lien que vous avez donné dans le premier post.
    C'est ce qu'il est remplacé par:

    / Home / windows / public_html

    exactement comme je l'ai eu de la actualdirectory.php

    Ou devrait-il être pour le répertoire galerie?
    Dernière édition par le Taurus; 11-07-11 au 14:50.

  7. #7
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    257

    Default

    Quand je le changer par:

    / Home / windows / public_html / galerie

    Puis-je obtenir ceci:


    Attention: Require_once (/ home / windows / public_html / galerie / includes / vbenterprisetranslator_functions.php) [function.require-fois]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de / Home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 29

    Fatal error: Require_once () [function.require]: Failed opening required '/ home / windows / public_html / galerie / includes / vbenterprisetranslator_functions.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / Home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 29
    Dernière édition par le Taurus; 11-07-11 au 14:50.

  8. #8
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par Taurus View Post
    C'est ce qu'il est remplacé par:

    / Home / windows / public_html

    exactement comme je l'ai eu de la actualdirectory.php

    Ou devrait-il être pour le répertoire galerie?
    C'est donc la valeur appropriée - tout comme les instructions dit - valeur de actualdirectory.php - rien d'autre.

    Je ne comprends pas pourquoi vos erreurs affirme que index.php a été regardé dans / Home / windows pas dans / Home / windows / public_html
    Si vous avez fait des changements comme cela a été décrit alors il devrait être regardé dans / Home / windows / public_html - S'il vous plaît me PM accéder aux détails de votre FTP - Je vais vérifier exactement ce que vous avez dans vos dossiers dès maintenant.
    Dernière édition par le vBET; 12-07-11 au 15:44.

  9. #9
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    257

    Default

    Détails PM'd. Merci.

  10. #10
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Merci pour l'accès. La première chose que j'ai vu est faux - que vous supposez pour remplacer dirname (__FILE__) à VBET_FORUMDIR comme cela a été décrit dans un de mes posts précédents. Mais au lieu de vous l'avez remplacé dirname (VBET_FORUMDIR). S'il vous plaît corriger cela et de vérifier qu'elle est active.

    . De plus, comme je vois vos règles dans la galerie htaccess sont à / vbseo.php - que j'ai écrit avant habituellement des règles dans le répertoire sont relatives non absolue. Cela peut aussi être un problème, parce vBET ajoute déjà au chemin '/'. Donc, si après correction, il ne fonctionne toujours pas alors s'il vous plaît essayer de remplacer (en 2 places):
    PHP Code:
    .'/'.$_GET['redirected'
    à:
    PHP Code:
    .$_GET['redirected'
    Mais il ne seulement si, il sera nécessaire - si doube / / sera mauvais pour votre système. Alors le faire si vous voyez des erreurs comme:
    Code:
    Warning: include(/home/windows/public_html//vbseo.php) ...
    S'il vous plaît dites-elle aider.

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •