Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 21

Discussion: vBGallery problèmes d'intégration.

Membre Senior

Avant de tenter la seconde option, je reçois ce présent:

Attention: Include (dirnameVBET_FORUMDIR / index.php) [function.include]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de / Home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

Attention: Include (dirnameVBET_FORUMDIR / index.php) [function.include]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de / Home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

Attention: Include () [function.include]: «DirnameVBET_FORUMDIR / index.php 'Failed opening for inclusion (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php') in / Home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

Membre Senior

OK ... bla ... désolé .... trompe encore. J'ai maintenant remplacé dirname (__FILE__) à VBET_FORUMDIR, mais maintenant je reçois ceci:

Attention: Require (/ includes / class_bootstrap.php.) [function.require]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de /home/windows/public_html/vb/bootstrap.php sur la ligne 30

Attention: Require (/ includes / class_bootstrap.php.) [function.require]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de /home/windows/public_html/vb/bootstrap.php sur la ligne 30

Fatal error: Require () [function.require]: Failed opening required '. / Includes / class_bootstrap.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in /home/windows/public_html/vb/bootstrap.php sur la ligne 30

Membre Senior

OK, alors je vais devoir attendre un autre jour.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Je vais vérifier ce que vous avez là maintenant.

Membre Senior

OK, merci!

J'ai vérifié réelle répertoire php par getcwd exécution () et le résultat est le suivant: / Home / windows / public_html / galerie
    J'ai essayé d'utiliser chdir (VBET_FORUMDIR); dans le contrôleur frontal, mais il produit d'autres questions.

Comme je l'écrivais que vous utilisez actuellement pas pris en charge ainsi redirections. Je passe beaucoup de temps et ne trouvent aucune solution. Si vous voulez nous de travailler davantage sur ce s'il vous plaît acheter service d'intégration. Ou il suffit d'utiliser seulement .htaccess à la place de vbulletin interne des redirections.

Membre Senior

La façon d'intégrer cela avec vBSEO est la meilleure façon possible. Et maintenant, dis-moi vous ne supportez pas »qui« est une façon IMHO peu déraisonnable.
    Ce mod fonctionne à 100% correcte dans vbulletin avec vBSEO. Mais parce qu'il ya quelque chose de mal à vBET de travailler avec elle, vous ne le supportent pas? OK .... merci Michal.

S'il vous plaît noter que vBET est traductrice vBulletin. Nous vous garantissons que vBulletin seront traduits. Nous faisons également de notre mieux pour soutenir d'autres mods qui sont générer son propre contenu, mais rompt l'architecture vBulletin.

C'est pourquoi nous avons créé contrôleur frontal qui permet de traduire des pages générées par des mods qui rompt l'architecture et de vBulletin aucune utilisation crochet global_complete. Et nous avons développé de façon générique pour soutenir la plupart des plugins tels. Pourtant nous ne sommes pas en mesure de garantir que chaque sais pas par nous, ou même ne pas exister encore mod qui est écrit de manière mauvaise et les pauses vBulletin architecture sera de travailler avec la procédure standard d'intégration - surtout quand vous avez sur votre propre forum approche non standard (. htaccess), parce que c'est pendus à intégrer avec vBSEO. Alors oui - c'est ce que je vous ai écrit avant et ceci est également vrai aujourd'hui: en ce moment nous ne soutenons pas le cas lorsque l'architecture mod pauses vBulletin et de ne pas utiliser crochet global_complete, l'utilisation de son propre répertoire et au lieu de htaccess sont utilisés vBSEO. les règles de redirection.

Comme je vous ai écrit avant - Personnellement, je travaille sur le sur votre forum, en espérant qu'il soit petit problème, mais il n'est pas. Il est grosse affaire, donc si vous voulez que nous de l'intégrer pour vous - s'il vous plaît acheter des services d'intégration. Vous pouvez aussi simplement se débarrasser de redirections internes vBSEO et utiliser htaccess -. Dans ce cas, vous avez déjà des instructions gratuitement comment intégrer.

Et la raison pour laquelle il n'est pas encore prise en charge est très facile - pas besoin de ça avant... s'il vous Plaît - nous connaître les uns les autres et vous savez que nous sommes utiles, encore notre support gratuit ne comprennent pas les dépenses jours sur quelqu'un serveur quand il n'est pas vBET bug, juste son problème de configuration avec le mod qui n'est pas entièrement compatible avec vBulletin, et de plus, est déjà analysée par d'autres mod... j'y étais j'ai passer plus d'heure sans même essayer de charge, car il était possible qu'il vBET bug. On sait maintenant qu'il ne l'est pas. Ce n'est pas vBET problème, ce qui est de votre problème de configuration qui en ce moment n'ont pas déjà décrit l'intégration de la solution, MAIS vous pouvez toujours intégrer facilement si vous vous débarrasser de vbulletin interne redirections et d'utilisation propre .les règles htaccess. Si vous voulez intégrer sur votre serveur interne vbulletin les règles de redirection - alors, vous vous demandez pour l'intégration de service qui coûte 30 $et vous pouvez l'acheter ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...on-service.php

Nous soutenons totalement libre par notre forum en donnant des conseils et des réponses. Pourtant, si nos clients veulent que nous fassions le travail - nous avons aussi offrir pour eux - il est l'intégration / installation / mise à niveau de service

Membre Senior

Je comprends. Je veux également vous remercier pour votre temps et les efforts consacrés à ce sujet. J'ai maintenant désactivé vbgallery car il s'avère être trop d'une dispute avec le VB nouvelle 4.1.5 aussi.

En ce moment vBET n'a pas été testé avec vBulletin 4.1.5 car il est considéré comme instable et pas encore supporté.

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •