Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: Un amateur ici

Banni

Default Un amateur ici

Salut, je suis intéressé à acheter vBET. Je ne suis familier avec phpBB et n'ont pas réellement Vbulletin encore. La seule raison pour laquelle je voudrais acheter des VBulletin est pour vBET. Il n'est pas quelque chose comme cela pour d'autres forums sont là?

Mon intérêt pour vBET c'est parce que je veux que mes messages en anglais pour être traduit en plusieurs langues et pour les messages traduits pour être permanents. Ceci est ma comprendre de ce qui est si bon sujet vBET contre. Ai-je raison?

Ma plus grande préoccupation est la question de savoir si le forum (et toutes les langues) sera indexé par Google et autres moteurs de recherche. Je ne suis pas un expert dans tout cela mais j'ai lu que ce que votre programme forum semble ne viole certaines des règles de googles et donc il peut y avoir des effets néfastes à long terme. Est-ce vrai?

Aussi, si je veux acheter vBET, pensez-vous plutôt un débutant comme moi qui n'a pas vraiment utilisé VBulletin (seulement PhpBB) et ne savent pas beaucoup plus de programmation serait en mesure d'obtenir une VBulletin simples + vBET opérationnel? Je vois tant de questions techniques que je ne veux pas avoir à affronter - si je dois les résoudre, je peux aussi bien quitter dès le début parce que je sais que je ne sera pas en mesure de le faire.

Aussi, ai-je besoin pour obtenir vBSEO?

Merci.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

En ce moment vBET travaille seulement sur vBulletin.

Si vous avez des questions plus - s'il vous plaît il suffit de demander

Banni

Salut Michael,

Merci pour votre réponse. J'ai un peu des questions de suivi:

1) "Nous avons même Cache Cleaner automatique cach résultats ne sont pas plus que 15 jours que Google a besoin."

Les pages traduites pages réelle? Je ne suis pas sûr de ce que "cache" des moyens, mais que tout cela signifie que, après 15 jours les postes seront supprimés? Ou tous les postes dans les différentes langues sera là pour toujours et à jamais indexé dans Google?

2) Y at-il eu des cas de personnes utilisant immonde vBET courir de Google et obtenir leur page non indexée ou leurs notes par google souffre d'aucune façon?

Merci
    Jonathan

Salut,

Réponses à vos questions:

). S'il vous plaît noter que plus propre est également entièrement configurable

Banni

Merci Michal,

J'apprécie vos réponses. Je veux vraiment acheter ce et de l'utiliser mais j'ai encore besoin de quelques questions répondues et quelques assurances parce que je vais passer sur le logiciel vbulletin et aussi vBET. Si elle ne fonctionne pas pour une raison ou une autre, ce sera une perte de 300 $ pour moi!

1) Je ne sais pas exactement comment le cache fonctionne. Ai-je raison de dire que chaque fois qu'un message est écrit dans une langue, il est traduit dans d'autres langues et stockées dans le cache dans mon serveur pendant 15 jours. Qu'est-ce qui se passe après? La traduction est effacé, puis retraduit nouveau pour un autre 15 jours?

Pendant tout ce temps, mes résultats seraient dans toutes les langues sera consultable par google pour toujours? Serait-ce la création de cache et le nettoyage du cache affectent le contenu de mon être indexées par Google?

2) Puis-je limiter le nombre de traductions que je veux vBET à traduire en? Je suppose que plus de la traduction, plus la charge sur le serveur?

3) Puis-je utiliser un hébergement normale partagé par le serveur? Est-ce qu'un hébergement partagé normale soit OK ou ne vBET besoin de ressources supplémentaires (VPS) pour le programme de fonctionner?

Merci pour votre aide!

Salut,

Pas de problème - il suffit de demander si vous avez besoin Répondre à votre question:
    1) NON - les messages ne sont pas traduits en sont écrites. Les messages sont traduits à la demande - quand quelqu'un vient à la page traduite filet puis post est traduit et aller au cache. Et si elle est dans le cache, puis elle est prise à partir du cache. Si le cache est vidé. Ensuite, il n'est pas dans le cache, donc il sera traduit et aller au cache de nouveau. Et ainsi de suite

2) Oui - il est entièrement configurable. Pour chaque langue que vous avez vu case qu'il sera pris en charge - vous décochez simplement les langues que vous ne voulez pas de soutien sur votre forum et enregistrer les paramètres (par panneau de contrôle vBulletin Admin - page de configuration).

3) Il n'ya pas de réponse 1. Tout dépend de la taille de votre forum. Si vous avez un forum important, alors vous devez avoir VPS / serveur dédié, peu importe que vous utiliserez vBET ou non. On était à partir du serveur partagé. Là où nous avions quatre forums sur un seul compte (2 réel et 2 essais). Après un certain temps lorsque forums grandi nous avons dû déménager. Si votre forum sera passée de 0then vous pouvez économiser de l'argent au début et commencer sur des serveurs partagés. Pourtant quand il va grandir, vous aurez à déplacer, même si vous n'utilisez pas vBET. Serveurs partagés sont pas pour les applications qui ont fait trop de trafic. Peu importe est-il un forum ou autre chose.

Si vous avez des questions plus - s'il vous plaît il suffit de demander

Banni

Merci Michal,

Vous avez écrit:
    "NO - les messages ne sont pas traduits en messages sont écrits sont traduits à la demande -. Quand quelqu'un vient à la page traduite filet puis post est traduit et aller au cache."

Je ne suis pas sûr de comprendre cela. Par exemple, dire que j'écris un post en anglais et je suis quelqu'un d'ciblant si possible dans un pays de langue espagnole pour le lire. Si le poste n'est pas traduit d'abord droite loin (ou sont-ils pour la première fois au moins?), Alors comment est la personne qui parle espagnol va savoir que j'ai écrit ce poste si c'est seulement dans google en anglais?

Par exemple, je peux écrire un post en anglais, "La nourriture est bonne dans ce restaurant". Sera-ce tout de suite traduit et indexé comme «comida es bueno en este restaurante"? Je ne veux pas qu'il recherche en anglais ou qui l'encontre du but de ce que je veux faire. Je ne veux pas lui d'utiliser son anglais limité, mais supposons qu'il ne connaît pas du tout l'anglais et est à la recherche dans sa langue. Est-ce ce vBET fait ou je me trompe?

Merci.

Et comptez-vous faire cela pour d'autres forums?

Il ne sera pas dans Google uniquement sur l'anglais, parce que Google est rampant votre forum - cela signifie que Google va également aux liens traduits. Nous avons donc la demande de traduction et la page est traduite.

C'est très simple - le contenu sera traduit première fois quand quelqu'un ira à l'époque la page traduite d'abord. Ce n'est pas grave qu'il sera vraie personne ou un robot de Google. Le contenu est mis en cache. Et après cache expire, il est rincé et rempli à nouveau quand quelqu'un demande pour la traduction de quelque chose qui n'est pas mis en cache encore.

Ainsi, lorsque vous écrivez votre message en anglais, puis il sera traduit à la demande - quand quelqu'un va demander la traduction. Google va explorer votre page de sorte qu'il sera également demander la traduction, de sorte qu'il se traduire le contenu et l'indexation de votre page traduite. Alors personne qui ne connaît pas l'anglais trouverez votre page en cherchant dans sa propre langue aussi vite que Google va indexer la page.

Oui, nous prévoyons d'en outil plus générique qui serait en mesure de soutenir traductions sur d'autres environnements, mais nous n'avons toujours certaines caractéristiques que nous voulons intégrer d'abord avant de nous ouvrir la nouvelle ligne de produit. Il n'ya pas de date limite pour ce à ce moment.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •