Salut, je suis intéressé à acheter vBET. Je ne suis familier avec phpBB et n'ont pas réellement Vbulletin encore. La seule raison pour laquelle je voudrais acheter des VBulletin est pour vBET. Il n'est pas quelque chose comme cela pour d'autres forums sont là?
Mon intérêt pour vBET c'est parce que je veux que mes messages en anglais pour être traduit en plusieurs langues et pour les messages traduits pour être permanents. Ceci est ma comprendre de ce qui est si bon sujet vBET contre. Ai-je raison?
Ma plus grande préoccupation est la question de savoir si le forum (et toutes les langues) sera indexé par Google et autres moteurs de recherche. Je ne suis pas un expert dans tout cela mais j'ai lu que ce que votre programme forum semble ne viole certaines des règles de googles et donc il peut y avoir des effets néfastes à long terme. Est-ce vrai?
Aussi, si je veux acheter vBET, pensez-vous plutôt un débutant comme moi qui n'a pas vraiment utilisé VBulletin (seulement PhpBB) et ne savent pas beaucoup plus de programmation serait en mesure d'obtenir une VBulletin simples + vBET opérationnel? Je vois tant de questions techniques que je ne veux pas avoir à affronter - si je dois les résoudre, je peux aussi bien quitter dès le début parce que je sais que je ne sera pas en mesure de le faire.
Aussi, ai-je besoin pour obtenir vBSEO?
Merci.