Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: certaines langues casser le format

Membre

Default certaines langues casser le format

Salut les gars,

que vous avez maintenant la MS API intégrée Im lui donnant un autre coup, merci pour cette

Ive réinstallé le plugin, tard hier soir et Ive a obtenu quelques bugs ...
    certaines langues fonctionnent parfaitement:
    http://seoforums.org/es/

mais certains semblent briser la mise en page:
    http://seoforums.org/de/

son probablement quelque chose d'assez simple, je havent eu la chance de l'examiner encore, mais si son évidente s'il vous plaît laissez-moi savoir!

Merci

Martin

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Il semble que vous avez problème avec la connexion à des services de traduction. Donc:
    1. Utilisez-vous Google uniquement ou également des traductions de SP? Si également MS, alors s'il vous plaît vérifier les résultats lorsque Google est seulement activé.
    2. S'il vous plaît utiliser le test de Google et de dire au sujet des résultats: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1729
    3. Si tout est OK avec le test de Google et que vous utilisez le cache Invité, alors s'il vous plaît désactiver le cache d'hôtes et de vérifier les résultats - peut-être que vous avez mises en cache des résultats erronés (ne devrait pas arriver, mais il vaut la peine de vérifier).

S'il vous plaît donner votre avis.

Membre

ok, donc après les tests - 100% de ses traductions MS API.

chaque fois que son utilisation de cette API la page apparaît «brisé». J'ai vraiment fait ne voulez utiliser l'API d'autres, pas celui de Google cette fonctionnalité est importante pour moi.

Un conseil?

merci!

S'il vous plaît les détails d'accès PM de Admin CP et FTP. Si je comprends bien, il suffira de mettre la traduction MS pour se reproduire. S'il vous plaît noter que la traduction est considérée comme MS BETA à vBET donc certains problèmes peuvent survenir.

Nous savons déjà comment détecter ce qui est mauvais et comment le corriger. Très probablement il ya un caractère spécial qui n'est pas autorisé par MS API et nous devons l'analyser avant de l'envoyer. Pourtant nous devons le contenu exact de voir ce qui est mal, donc s'il vous plaît les détails d'accès PM.

Nous n'avions toujours pas les détails d'accès. Nous avons besoin de connaître le contenu exact de cette page et être en mesure de vérifier quels sont les résultats de Microsoft. Sinon nous ne sommes pas en mesure de tester et de le corriger. S'il vous plaît noter que nous allons vérifier qu'il en manière inoffensive - nous allons envoyer une sortie supplémentaire uniquement pour notre propriété intellectuelle. Donc aucun autre utilisateur ne le verrez

Je viens de découvrir un bug avec la traduction de Microsoft sur notre forum de test. Je ne sais pas est-ce le même problème que le vôtre, puisque nous n'avons pas obtenu les détails d'accès et ne pouvait pas le vérifier. Encore s'il vous plaît friche instructions suivantes.

. Traductions de textes Microsoft y compris les pauses de caractère "en ce moment pour corriger rapidement s'il vous plaît:
    1. Ouvrir le fichier / Includes / vbenterprisetranslator_class_translator.php
    2. Trouver:
    PHP Code:
    $translationURL $this->translationURL.'%22'.$toTranslate.'%22]'
    3. Remplacer par:
    PHP Code:
    $translationURL $this->translationURL.'%22'.str_replace('%22','%5C%22',$toTranslate).'%22]'
    4. Trouver:
    PHP Code:
    $toTranslate $toTranslateTable[$i]; 
    5. Remplacer par:
    PHP Code:
    $toTranslate str_replace('%22','%5C%22',$toTranslateTable[$i]); 
    Ce sera inclus dans la prochaine version.

S'il vous plaît confirmer qu'il était même question sur votre forum.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •