Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: URL du site est faux ou réel?

Membre Junior

Default URL du site est faux ou réel?

Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    Lorsque je veux d'abord dire que je pense vBET pour un produit ingénieux que chaque centime vaut le coût qu'il

sitemaps sont les url url correcte comme ceci:
    HTML Code:
    /forum/ja/vbet-good-stories/719-%E3%82%82%E3%81%86%E4%B8%80%E3%81%A4%E3%81%AE%E3%82%B5%E3%82%AF%E3%82%BB%E3%82%B9%E3%82%B9%E3%83%88%E3%83%BC%E3%83%AA%E3%83%BC.html
    ou seulement les URL comme ceci:
    HTML Code:
    /forum/vbet-good-stories/719-another-success-story.html
    Je demande parce que pour moi, c'est un argument de vente clé. Pour les URL comme ceci:
    Code:
    /forum/vbet-good-stories/719-another-success-story.html
    dans un plan du site sont une absurdité, car ils utilisent une redirection 301 vers
    HTML Code:
    /forum/ja/vbet-good-stories/719-%E3%82%82%E3%81%86%E4%B8%80%E3%81%A4%E3%81%AE%E3%82%B5%E3%82%AF%E3%82%BB%E3%82%B9%E3%82%B9%E3%83%88%E3%83%BC%E3%83%AA%E3%83%BC.html
    être transmis et les sitemaps avoir le bon URL ne sont pas les mauvaises.

Je voulais aussi demander si réécrit les URL Sitemaps et les forums je n'utilise que de l'URL du forum n'est pas l'URL du fil dans le sitemap

merci beaucoup pour l'aide

ps pourquoi envoyer une contribution, c'est qu'il est interdit de poster des liens vers d'autres sites quand je n'ai pas fait ça? J'ai posté uniquement sur la gauche de cette page

Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut.

En ce moment où vous intégrez vBET avec générateur de sitemap, vous n'avez pas de seuil traduits liens plan du site. vBET traduit liens dans votre forum, afin d'araignées Google et d'autres trouveront et indexer vos pages traduites.

S'il vous plaît noter que nous avons déjà prévu une solution pour soutenir la production du plan du site avec des liens déjà traduit (s'il vous plaît voir ici pour plus de détails: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post8978). Nous n'avons pas de date de sortie pour ce jour. Premièrement, nous allons ajouter d'autres moteurs de traduction soutien pour vBET3.x (maintenant ce n'est que dans vBET4.x) et après que nous mettrons en œuvre d'autres fonctions - y compris le soutien pour les liens traduits pour générateur de sitemap. S'il vous plaît gardez à l'esprit que l'intégration avec générateur de sitemap n'est pas nécessaire du tout - ce n'est que l'aide de Google qui va probablement faire vos pages indexées plus vite, encore ceux-ci seront indexés toute façon grâce à des robots de Google.

Si vous avez des questions s'il vous plaît juste demander à l'avenir

Membre Junior

Translated text
    wow réponse rapide, merci.

Ok c'est bon qu'il est prévu d'intégrer les URL traduite pour le sitemap.

Google poursuit malheureusement un certain nombre d'URL qui ont une redirection 301 cette fonctionnalité serait très utile et important.
    J'ai à mon forum sans cette fonction environ 26 millions de redirections 301 que Google pénaliserait

J'ai lu cela ici: vbet4-integration-other-plugins/415-sitemap-generator-integration.html

Il est également prévu que l'url FORUMS ajoutée au plan du site?
    Jusqu'à présent, seul le thread URL à insérer.

J'ai discussions du Forum 1200 et 500.000 ne sont donc que des forums dans l'URL de mon plan Sitemap est donc ce serait important pour moi c'est l'url du forum dans le plan du site sont.
    Est-ce possible?

Dernière question.
    Est-il possible par défaut d'un forum entier dans une langue dans une autre langue?

Exemple.
    J'ai un forum allemand et que ce sera toujours affichée et pour chacun en anglais, cela est possible?

Parce que je pouvais faire des copies d'un forum sur leurs propres domaines dans différentes langues
    Original text

A ce moment, procédure d'intégration sitemap ne comprennent pas l'ajout de liens forum de pages traduites. Bien sûr, il est possible - juste nous n'avions pas question à ce sujet avant, donc nous n'avons pas de soins avant.

Toutes les questions plus

Membre Junior

Translated text
    ok parce que de la question; =)

J'ai donc accepté un forum allemand (URL
    HTML Code:
    deutsch.de
    ) Et vous voulez également que l'utilisateur en anglais peut lire ceci.
    Puis-je installer et je vBET à l'URL
    HTML Code:
    deutsch.de
    la version allemande et
    HTML Code:
    deutsch.de/en
    la version anglaise. c'est ok si je veux les utilisateurs allemands et anglais partagent une plateforme ensemble.
    Mais si je veux les utilisateurs allemands et anglais ont leur propre forum alors il serait mieux que je fais une copie du Forum
    Ensuite, j'ai deux forums allemands.
    un domaine à l'
    HTML Code:
    deutsch.de
    pour l'utilisateur en allemand et un autre sur le domaine
    HTML Code:
    englisch.com
    pour les utilisateurs anglais. Cela permet à l'utilisateur de lire le vieil anglais contributions allemandes à l'englisch.com forum devrait bien sûr être en anglais par défaut.

J'ai donc eu l'Office deux indépendants du indépendantes chacune avec sa propre langue et propre domaine.

J'ai exprimé mon idée à comprendre?

Est bénéfique.
    Google n'indexe pas 10 millions de pages d'un domaine.
    Mais 10 millions de pages indexées par Google 50 domaines
    Original text
    Dernière édition par le Alpha; 28-06-11 au 15:33.

Dans ce cas, vous n'avez pas besoin du tout ... vBET Vous avez juste cérat 50 une forums langue. Alors que pour les traductions? S'il vous plaît gardez à l'esprit que ce sera très coûteux pour vous - 50 licences pour vBulletin et peut-être d'autres plugins payé. Aussi 50 conseils va consommer beaucoup plus de ressources (CPU, mémoire).

Membre Junior

Translated text
    Malheureusement, il n'est pas si simple.
    J'ai un forum allemand qui compte 1,5 millions de postes. Ces affectations sont bien entendu également disponibles dans toutes les langues.
    Base de base comme l'ont été.
    Je sais que je peux être 50 nouveaux forums seule raison qui fait sens.
    Pourquoi je devrais être de 50 nouvelles raisons forums vide mais si je avons 1,5 million messages comme contenu?
    Mais juste dans une langue
    Ce contenu représente un facteur économique peut être multiplié avec la traduction en différentes langues.
    Seuls les travaux 100x mieux sur des domaines distincts sur lesquels le Conseil peut alors traduire le développement des positions indépendantes.

Le facteur premier coût est secondaire. Le forum allemand a des coûts de serveur moins 100-200 **** mérite.
    Si une copie en anglais de la réalisation de seulement 10% de la dignité qui serait encore rentable. Il n'y a pas de forums sur le coût nouveau serveur pour les serveurs existants ne sont pas occupés ont des réserves suffisantes. Elle engagerait seul le coût de licence.
    Aussi, je ne veux pas faire 50 forums à la fois, mais toujours un après l'autre

Mais je crois que j'ai trouvé une solution.
    htaccess dans le
    HTML Code:
    #RewriteRule ^([^/]*)$ http://www.englisch.com/en/$1 [R=301,L]
    Si réellement.

Mais revenons au sujet
    OK je vais essayer de me trouver quelqu'un qui peut intégrer des URL du forum dans le plan Sitemap.
    Ensuite, je vais acheter vBET.
    Merci pour l'aide

et merci pour ce super programme
    Original text

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •