Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Langue par défaut dans le profil utilisateur

Membre Junior

Default Langue par défaut dans le profil utilisateur

Je ne sais pas s'il ya quelque chose que je suis censé mettre pour cela ou si c'est un bug lol

Je viens de remarquer aujourd'hui que l'un de mes membres, tout en ayant sa langue par défaut définie sur portugais (vu dans l'admin) montre l'anglais comme langue par défaut dans le profil ... est-ce un bug?

Profil: lissaedesignz.com / forum / members / Kelly-regina / espoir qui fonctionne comme apparemment je peux poster un lien jusqu'à ce que j'aie 15 messages lol

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Oui, c'est un bug et il est déjà remarqué - utilisateur de voir ce drapeau propre langue au lieu du drapeau de l'utilisateur qu'il regarde.

Il sera corrigé dans la prochaine version. Désolé pour les troubles.

Membre Junior

Pas de soucis, merci pour la réponse rapide

Membre

comment supprimer complètement la langue par défaut à afficher dans le profil utilisateur. J'ai vérifié dans le templatesd et nous n'avons pas trouvé rien de

Membre

on trouve en désactivant le plugin "Ajouter d'info langue par défaut dans la description membre"

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Oui Grand que vous l'avez trouvé et désolé nous n'avons pas répondu plus tôt

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •