Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 24 des 24

Discussion: VB 4.1.4 et 4.2.3 vBET - mess

  1. #21
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Février 2011
    Messages
    138

    Default

    Donc vous n'avez jamais vu toutes les questions de style à part une petite erreur (....le texte est traduit en ajax éditeur (comme je l'ai décrit avant qu'il ne soit déjà résolu dans la 4.4.0, mais la disposition est OK - pas question de css.)? Je trouve cela difficile à croire. Je les ai vus dans Chrome, Opera, Safari, IE et FF. J'ai regardé pendant des heures avant de démarrer le thread.

    Vous n'avez pas dit si vous étiez capable de reproduire les symptômes que j'ai décrits. Avez-vous suivi mes pas en post 19?
    Dernière édition par le norku; 16-06-11 au 23:56.

  2. #22
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Février 2011
    Messages
    138

    Thumbs up

    Faut y aller maintenant, mais tout semble fonctionner à nouveau. Je vais suivre la situation avec le cache de la journée de demain (aujourd'hui).

    Merci beaucoup pour le temps que vous mettez dans ce soutien soir M. cet excellent comme d'habitude et très apprécié!
    Dernière édition par le norku; 17-06-11 au 00:02.

  3. #23
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par norku View Post
    Donc vous n'avez jamais vu toutes les questions de style à part une petite erreur (....le texte est traduit en ajax éditeur (comme je l'ai décrit avant qu'il ne soit déjà résolu dans la 4.4.0, mais la disposition est OK - pas question de css.)? Je trouve cela difficile à croire. Je les ai vus dans Chrome, Opera, Safari, IE et FF. J'ai regardé pendant des heures avant de démarrer le thread.

    Vous n'avez pas dit si vous étiez capable de reproduire les symptômes que j'ai décrits. Avez-vous suivi mes pas en post 19?
    .
    Il n'est pas difficile de croire à tout - il suffisait que je suis allé à la discussion qui a été déjà mis en cache (et je crois problème avec le cache était avec cassée). Ainsi de cette façon, j'ai tout vu car il suppose d'être.

    Honnêtement - qu'est-ce que j'aurais le but de me faire 10 fois plus d'emplois ... Le support est libre - mon travail est là pour résoudre la question aussi vite que possible. Personne ne m'a payé pour faire ti 10 fois plus longtemps Il est simple - je n'ai pas vu aucun problème. S'il vous plaît prenez comme un fait.

  4. #24
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par norku View Post
    Faut y aller maintenant, mais tout semble fonctionner à nouveau. Je vais suivre la situation avec le cache de la journée de demain (aujourd'hui).

    Merci beaucoup pour le temps que vous mettez dans ce soutien soir M. cet excellent comme d'habitude et très apprécié!
    Grande - Je suppose que le nettoyage du cache a résolu le problème. Je ne sais pas pourquoi le cache a été brisée. Si cela se reproduise, puis nous allons vérifier pourquoi il peut arriver - permet désormais de simplement supposer qu'il était cassé avant que vous mis à jour 4.3.0.



    Au moment où cette question considéré comme résolu. Si cela se reproduise s'il vous plaît écrivez juste ici et nous allons rouvrir.

    Aussi s'il vous plaît mettre à jour à vBET 4.4.0 si vous voulez éviter de 3 questions avec vBulletin 4.1.4 nouveau ckeditor (toutes décrites dans la note vBET communiqué 4.4.0 )

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •