Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Très intéresse vBET. Quelques questions

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Junior

Default Très intéresse vBET. Quelques questions

Je vais bientôt être mise à niveau vers VBulletin 4.1.4. Est-ce que la version payante de travail vBET avec la dernière version de vBulletin?

J'ai aussi Annonces PhotoPost sur mon site. Est-ce que la version payante de travail avec les vBET PhotoPost Annonces?

Dans quelques semaines je vais également ajouter Visichat partir gchats.com sur mon site. Savez-vous si la version payante de vBET travaillera également avec Visichat?

Merci pour votre temps.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut. Oui version payante vBET travaille avec vBulletin 4.1.4. Nous avons déjà testé dans notre forum de test (bientôt nous allons également demander notre forum à vBulletin 4). Som des détails supplémentaires sur vBET et vBulletin 4.1.4 vous trouverez ici (Un de nos clients interrogés sur nouveau rédacteur en vB4.1.4).

En ce moment, je ne peux pas confirmer vBET soutiendra la traduction des pages générées par Photopost Classifieds ni Visichat. La plupart des mods ne nécessitent pas de toute intégration spéciale et vBET juste traduit les résultats. Encore dans certains cas, l'intégration spéciale est nécessaire. Ici vous pouvez trouver plus d'informations sur l'intégration des langues avec d'autres mods : http://www.vbenterprisetranslator.co...tructions.html
    Il ya des instructions claires comment faire pour PhotoPost, encore nous n'avons pas utilisé PhotoPost Annonces et nous ne savons pas ce produit, afin que nous ne pouvons pas supposer que ce sera aussi le travail. Nous ne pouvons pas être responsables pour le code d'autres mods, et de nombreux mods pause vBulletin architecture (c'est pourquoi l'intégration supplémentaire est parfois nécessaire - surtout pour les mods qui créent ses propres pages).
    Nous ne pouvons pas confirmer que Visichat seront traduits. vBET soutient vBulletin AJAX traduction par hook approprié - encore d'autres mods doivent utiliser l'architecture vBulletin appropriée (sinon vBulletin n'exécute pas le crochet) et la demande doit aller avec le code langue. Donc ici, je pense que certains d'intégration spéciaux seront nécessaires pour soutenir la traduction. Encore une fois - ne peut pas dire exactement, parce que nous ne pas utiliser ce mod et ne le savent pas. Encore ne devrait pas créer d'éventuelles erreurs.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •