Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 27

Discussion: Erreur vBET utilisateurs en ligne Vb 4.1.4

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Février 2011
    Messages
    13

    Default Erreur vBET utilisateurs en ligne Vb 4.1.4

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    VBET provoque une erreur sur mon site:

    Utilisateurs en ligne: le lien au bas de la page d'erreur datebase montrent initié par vBET

    Erreur de base de données dans vBulletin 4.1.4:

    SQL non valide:

    SELECT IF (userid> 0, 1, 0) comme isuser, COUNT (session.userid) comme online_users
    , User.vbet_def_lang AS vbet_def_lang
    D'_SESSION que la session

    OÙ session.lastactivity> 1307804989



    GROUP BY isuser;

    Erreur MySQL: 'user.vbet_def_lang' Unknown column dans la 'liste de terrain »
    Numéro d'erreur: 1054
    Date de la demande: Samedi 11 Juin 2011 @ 11:39:49
    Erreur Date: Samedi 11 Juin 2011 @ 11:39:49
    Scénario: http://gooutdoor.co/online.php
    Référent: gooutdoor.co
    Adresse IP: xxxxxxxx
    Nom d'utilisateur: xxxxxxxx
    ClassName: vB_Database
    Version de MySQL: 5.0.91-log

    Le problème est survenu après la mise à niveau à partir de VB 4.1.3 à 4.1.4 du

    Aide
    Original text

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Salut. D'abord s'il vous plaît vérifier que vous avez colonne vbet_def_lang dans votre l'utilisateur table. En outre, il est Utilisateur ou l'utilisateur? Si la colonne n'existe pas, veuillez importer vBET produit un nouveau fichier. Il doit être créé lors de l'installation.

    Comme je vois que dans votre requête il ya la table user sans prises à tous .. Nous l'avons testé sur vB4.1.2 - Je vérifie les sources vB dès maintenant, aussi je vais le tester sur 4.1.4. S'il vous plaît dites comment reproduire - sur quelle page vous voyez ce problème?
    Dernière édition par le vBET; 12-06-11 au 10:55.

  3. #3
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Je viens de vérifier vBET et vBulletin codes. vBET ajoute à cette colonne de la requête par crochet online_query. Et il utilise vBulltin 4.2.1 requête:
    Code:
    SELECT user.username, session.useragent, session.location, session.lastactivity, 
    	user.userid, user.options, 
    	session.host, session.badlocation, session.incalendar, session.inthread,  
    	user.aim, user.icq, user.msn, user.yahoo, user.skype,
    IF(displaygroupid=0, user.usergroupid, displaygroupid) AS displaygroupid, infractiongroupid, user.usergroupid
    $hook_query_fields
    FROM " . TABLE_PREFIX . "session AS session
    ". iif($vbulletin->options['WOLguests'], " LEFT JOIN " . TABLE_PREFIX . "user AS user USING (userid) ", ", " . TABLE_PREFIX . "user AS user") ."
    $hook_query_joins
    WHERE session.lastactivity > $datecut
    	". iif(!$vbulletin->options['WOLguests'], " AND session.userid = user.userid", "") ."
    	$hook_query_where
    ORDER BY $sqlsort $sortorder
    Je vais vérifier à quoi il ressemble au vB4.1.4 en quelques minutes.

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    OK. Juste vérifié vB4.1.4 source et elle ressemble:
    Code:
    	SELECT user.username, session.useragent, session.location, session.lastactivity, 
    		user.userid, user.options, 
    		session.host, session.badlocation, session.incalendar, session.inthread,  
    		user.aim, user.icq, user.msn, user.yahoo, user.skype,
    	IF(displaygroupid=0, user.usergroupid, displaygroupid) AS displaygroupid, infractiongroupid, user.usergroupid
    	". iif($showmembers AND $showguests AND $showspiders, ", IF(ISNULL(user.username), 1, 0) as isguest", "") ."
    	$hook_query_fields
    	FROM " . TABLE_PREFIX . "session AS session
    	". iif($vbulletin->options['WOLguests'], " LEFT JOIN " . TABLE_PREFIX . "user AS user USING (userid) ", ", " . TABLE_PREFIX . "user AS user") ."
    	$hook_query_joins
    	WHERE session.lastactivity > $datecut
    		". iif(!$vbulletin->options['WOLguests'], " AND session.userid = user.userid", "") . 
    		   iif(!$showmembers, " AND ISNULL(user.username)", "") ."
    		$hook_query_where
    		$where
    	ORDER BY ". iif($showmembers AND $showguests AND $showspiders, "isguest,", "") ." $sqlsort $sortorder LIMIT $limitlower, $perpage
    Mais je viens de réaliser que l'utilisateur table n'est pas toujours uni. Et cela, je la chose. Vous devez avoir activé l'option WOLguests. Ensuite, il devrait être bien.

    S'il vous plaît activer l'option et de dire est-ce ok.

    Pour la prochaine version je fait des changements dans le code vBET donc il ne plantera pas quand quelqu'un aura l'option est désactivée.

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Février 2011
    Messages
    13

    Default

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Le problème, c'est quand elle veut aller voir qui est présent sur les forums en bas, vous pouvez le vérifier. Lorsque vous voulez voir une liste des accidents de moi un problème ..
    Comment activer WOLguests?
    Original text
    Dernière édition par le Maciej; 12-06-11 au 19:29.

  6. #6
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Les options doivent être comme suit (lire à la fin):
    a) Vous pouvez désactiver un plugin appelé vBET Obtenez oline la langue des utilisateurs
    b) Vous pouvez modifier le code du plugin Obtenez oline la langue des utilisateurs à l'adresse:
    PHP Code:
    if ($vbulletin->options['WOLguests']) {
    $hook_query_fields .= ', user.vbet_def_lang AS vbet_def_lang';

    Options de modifier les plugins peuvent être trouvées dans CP Admin -> Plugins & Produits - Plugin Manager>
    c) Vous pouvez activer l'option qui fonctionne avec des paramètres WOLguests à savoirCP Admin -> Paramètres -> Options -> Qui est en ligne options définir le paramètre Qui est en ligne Invités d'affichage.

    Néanmoins, J'ai regardé cela de très près et je vois que la table l'utilisateur est utilisé de toute façon - soit juste avec la fusion vers la gauche ou sans. Donc l'erreur que vous ne devriez pas avoir lieu (seulement dommage que ne sait pas )
    Par conséquent, 'b' les options et «c» ne devraient pas travailler. Pour cette option «a» est dégradant car il exclut l'une des caractéristiques ... Nous ne pouvons pas reproduire cette erreur sur notre serveur. S'il vous plaît podeślij les données d'accès PM Admin CP et FTP est un problème que nous repérer et de le résoudre au lieu d'une fonctionnalité hors tension.
    Original text

  7. #7
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Pas besoin d'envoyer les détails de l'accès. J'ai oublié qu'il était préoccupé 4.1.4 - J'ai fait un forum de test et d'erreur zreprodukowałem mise à jour. Bientôt après une solution rapide.
    Original text

  8. #8
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Maintenant je sais pourquoi l'erreur est. C'est la prochaine question. Quant à moi, ressemble à un bug vBulletin, parce que les deux requêtes en utilisant la variable Hook_query_fields $Et la deuxième requête n'est pas disponible toutes les colonnes.

    Officiellement ouvert un bug dans le système de vBulletin: Lien vers le bug
    Nous allons voir comment réagissent - qu'ils soient ou non l'amélioration qu'ils considèrent comme une erreur.

    Pour l'instant la solution est de désactiver le plugin: Obtenez oline la langue des utilisateurs. Si vBulletin considère qu'il est de son erreur et corriger le dossier est clos - la mise à jour suivante, vous devez activer le plugin. Si vBulletin convient que ce n'est pas une erreur, nous allons combiner.
    Original text

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    90

    Default online.php - grosse erreur

    Bonjour,
    J'ai installé la dernière vBulletin, vBulletin, et maintenant Sitemap vBSEO vBET, tout fonctionne parfaitement, sauf de l'online.php.

    Merci pour l'aide


    http://www.bitcoins-deutschland.de/
    http://forum.bitcoins-deutschland.de/
    Code:
    Database error in vBulletin 4.1.4:
    
    Invalid SQL:
    
    	SELECT IF(userid > 0, 1, 0) as isuser, COUNT(session.userid) as online_users
    	, user.vbet_def_lang AS vbet_def_lang
    	FROM session as session
    	
    	WHERE session.lastactivity > 1307997785
    	
    	
    	
    	GROUP BY isuser;
    
    MySQL Error   : Unknown column 'user.vbet_def_lang' in 'field list'
    Error Number  : 1054
    Request Date  : Monday, June 13th 2011 @ 10:58:05 PM
    Error Date    : Monday, June 13th 2011 @ 10:58:05 PM
    Script        : http://forum.bitcoins-deutschland.de/online.php
    Referrer      : http://forum.bitcoins-deutschland.de/online.php
    IP Address    : 178.25.151.181
    Username      : admin
    Classname     : vB_Database_MySQLi
    MySQL Version : 5.0.51a-24+lenny5
    Dernière édition par le wowglider.de; 13-06-11 au 22:02.

  10. #10
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Merci BOF note. Nous sommes déjà au courant à ce sujet (thread fusionné). Nous il a noté que bug vBulletin officiel et nous attendons de voir se vBulletin admettent qu'il est de leur bug et le corriger ou nous aurons à lutter avec elle de notre côté (rapport de bogue vBulletin).

    Solution rapide pour l'instant: s'il vous plaît juste désactiver le plugin Obtenez oline la langue des utilisateurs.

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •