Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: puis-je appliquer ce programme à des sites réguliers?

Membre Junior

Default puis-je appliquer ce programme à des sites réguliers?

puis-je appliquer ce programme de traduction pour sites web régulièrement? merci.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Pas pour le moment. vBET peut traduire que forums vBulletin. Nous projetait de créer l'outil plus générique, qui serait capable de traduire n'importe quel site, néanmoins, à ce point du temps nous ne pouvons pas assurer que ce sera fait, parce que de nouvelles API Google sur la traduction. D'abord Google a fait l'annonce que les API de traduction sera fermée, après plusieurs jours qui sera changé pour celui payé (aucun détail à tous). Donc, à ce moment nous ne savons vraiment pas du tout quel est l'avenir de la API de traduction et notre priorité aujourd'hui est d'explorer d'autres API traductions. Nous allons revenir à des plans sur l'outil de traduction générique lorsque la situation avec Google sera clair et résolu.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •