Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: vaultwiki l'intégration

  1. #1
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default vaultwiki l'intégration

    C'est le cas d'intégration spéciale uniquement pour vaultwiki. Ceci est nécessaire uniquement parce que vaultwiki n'est pas compatible à vBulletin dans la zone des BBCodes et les changements de l'API en ajoutant un nouveau paramètre à la fonction analyseur BBCode. C'est pourquoi l'intégration normale avec des analyseurs pour vBulletin ne fonctionne pas et donne des avertissements:
    Attention: Missing argument 2 pour vB_WikiCodeParser:: handle_bbcode_code (), appelé dans / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php sur la ligne 25 et défini dans / vault / classe / bbcode.php en ligne 1488

    Attention: Missing argument 2 pour vB_WikiCodeParser:: handle_bbcode_html (), appelé dans / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php à la ligne 28 et défini dans / vault / classe / bbcode.php en ligne 1506

    Attention: Missing argument 2 pour vB_WikiCodeParser:: handle_bbcode_php (), appelé dans / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php sur la ligne 22 et défini dans / vault / classe / bbcode.php en ligne 1470
    Pour résoudre le problème que vous avez à faire quelques étapes simples. Vous aurez à répéter après chaque mise à jour vBET.

    Étapes d'intégration:
    1. Ouvrir / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php
    2. Trouver:
    PHP Code:
    function vbet_handle_bbcode_php(&$parser, &$value) { 
    3. Ajouter APRÈS:
    PHP Code:
    if($parser instanceof vB_WikiCodeParser) {
    return 
    '<!--vBET_SNTA-->' $parser->handle_bbcode_php(0$value) .'<!--vBET_ENTA-->';

    4. Trouver:
    PHP Code:
    function vbet_handle_bbcode_code(&$parser, &$value) { 
    5. Ajouter APRÈS:
    PHP Code:
    if($parser instanceof vB_WikiCodeParser) {
    return 
    '<!--vBET_SNTA-->' $parser->handle_bbcode_code(0,$value) .'<!--vBET_ENTA-->';

    6. Trouver:
    PHP Code:
    function vbet_handle_bbcode_html(&$parser, &$value) { 
    7. Ajouter APRÈS:
    PHP Code:
    if($parser instanceof vB_WikiCodeParser) {
    return 
    '<!--vBET_SNTA-->' $parser->handle_bbcode_html(0,$value) .'<!--vBET_ENTA-->';

    Les prochaines étapes sont OPTION -l'utiliser uniquement si vous utilisez un répertoire virtuel qui est redirigé par .htaccess au fichier showwiki_proxy.php et seulement lorsque vous utilisez des liens SEO VB Enterprise :
    1. Ouvrir le fichier showwiki_proxy.php
    2. Trouver:
    PHP Code:
    define('VAULT_FRIENDLY_ENTRY'1); 
    3. Ajouter APRÈS:
    PHP Code:
    if ($_REQUEST['language']) {
    $_SERVER['REQUEST_URI'] = str_replace('/'.$_REQUEST['language'].'/''/'$_SERVER['REQUEST_URI']);

    4. Ouvrir. Htaccess
    5. Avant que les règles du wiki ajouter cette règle:
    Code:
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/YOUR_WIKI_DIRECTORY(.*)?$ YOUR_WIKI_DIRECTORY$2?language=$1 [QSA]
    6. Changement dans la YOUR_WIKI_DIRECTORY règle à votre répertoire wiki virtuels (dans des endroits stand)
    Dernière édition par le vBET; 14-07-11 au 12:53.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    97

    Default

    J'ai juste amélioré vbet de 3.3.6, à 3.5.3


    Après cela, soudain je ne peux pas créer une nouvelle page dans vaultwiki, obtenez ce message d'erreur après avoir cliqué sur le bouton « Article nouveau Post » :

    Erreur fatale : taille de la mémoire de 33554432 octets épuisés (essayé d'allouer 131072 octets) a permis à /home/username/public_html/vault/class/revision.php sur la ligne 33
    Nb.
    -Je ne peux pas créer de nouvelle page vaultwiki et obtenez au-dessus de message d'erreur, mais je suis encore peut éditer vaultwiki message sans problème
    -Si j'ai désactivé produit vbenterprisetranslator, je peux créer nouvelle page en vaultwiki nouveau
    -J'ai déjà essayé ajouter cette ligne dans le fichier vault/class/revision.php, après le début <? php, mais toujours la même :
    ini_set('memory_limit','1024M') ;
    -J'utilise vaultwiki 3.0.13
    -Déjà créer un thread dans le forum vaultwiki trop https://www.vaultwiki.org/threads/5265/ si ils peuvent vous aider ou donner la moindre idée de ils de côté, de sorte que maintenant, je me demande si il y a un correctif à partir de vbet côté en premier lieu à ce sujet. Cela peut aider d'autres états que l'utilisation de vbenterprisetranslator mod avec vaultwiki trop






    regrads
    Richie

  3. #3
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Avez-vous essayé d'augmenter vous limite de mémoire ensemble de votre serveur, vient de rendre ce paramètre global ?

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •