Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 17 des 17

Discussion: Htaccess devrait être?

  1. #11
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Nous vous envoyons il ya quelque temps des informations PM que la question parce que votre serveur est bloquant les requêtes sortantes à Google. Nous avons obtenu aucune réponse depuis. Je viens exécutés googletest.php sur votre serveur et je vois que cela est déjà résolu.

    Aussi la traduction URL fonctionne bien

    Dernière édition par le vBET; 09-06-11 au 18:58.

  2. #12
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Mai 2011
    Messages
    6

    Default Fonctionne parfois, parfois ne fonctionne pas

    Text automatically translated from: Turkish to: French
    Translated text
    http://www.vbenterprisetranslator.co...1d B1r.html% C4%

    açmıstım.Daha objet de cette manière avant que je sois, après les frais de service d'installation, et vous avez mis en place à venir.

    Mais il fonctionne parfois et parfois ne fonctionne pas, j'ai remarqué bb.
    Original text

  3. #13
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    OK, j'ai fusionné avec un nouveau thread ancienne - car elle est toujours la même question.

    S'il vous plaît être plus précis - ce qui ne fonctionne pas? Quels sont les messages d'erreur? Comment reproduire? Là où nous pouvons le voir sur votre forum? En ce moment je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas. S'il vous plaît donnez l'adresse exacte qui ne fonctionne pas.

  4. #14
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Mai 2011
    Messages
    6

    Default

    Text automatically translated from: Turkish to: French
    Translated text
    http://ressim.net/s/upload/faa4dfe9.png

    Lorsque je sélectionne les différentes langues passe de cette façon.
    Original text

  5. #15
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    OK, je vois l'image. Pourtant je ne vois pas URL donc je ne sais pas comment reproduire. S'il vous plaît me PM accéder aux détails de votre PC Admin et FTP + exacte URL de la page s'est écrasé. Je vais vérifier cela sur place

  6. #16
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Vous avez même question que vous aviez avant - vos connexions sortantes à Google sont bloqués. S'il vous plaît voir: http://YOUR_DOMAIN/googletest.php

    Vous qu'il avait avant: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post8889

    S'il vous plaît contacter votre fournisseur d'hébergement et assurez-vous que vos connexions Google sont très bien. Ensuite, vérifiez la question et si elle existe toujours, alors, s'il vous plaît écrivez-nous.

    S'il vous plaît noter que si de telles choses ne se reproduise vérifiez d'abord votre googletest.php utilisant votre hébergeur ne pas limiter les connexions sortantes à Google.

    S'il vous plaît dites lors de vos connexions seront beaux.

  7. #17
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Pas de réponse - considéré comme résolu. Dans le cas d'autres s'il vous plaît juste écrire ici - nous allons changer le statut.

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •