Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 17

Discussion: Htaccess devrait être?

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Mai 2011
    Messages
    6

    Default Htaccess devrait être?

    Text automatically translated from: Turkish to: French
    Translated text
    Htaccess dans l'installation d'un nouveau type de licence que j'ai acheté, mais ne pouvait pas.
    Htaccess devrait être comment aider les olurmusunuz.

    vBulletin 4.1.3
    vBSEO 3.6.0
    vBET 423

    Créer un lien URL SEO Selon le consensus (ie '/ fr / adresse »)

    Code:
    # Comment the following line (add '#' at the beginning)
    # to disable mod_rewrite functions.
    # Please note: you still need to disable the hack in
    # the vBSEO control panel to stop url rewrites.
    RewriteEngine On
    
    # Some servers require the Rewritebase directive to be
    # enabled (remove '#' at the beginning to activate)
    # Please note: when enabled, you must include the path
    # to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
    #RewriteBase /
    
    
    RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
    
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap|api\.php)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]
    Oiseau ne pouvait pas onuda a changer l'URL selon le langage S
    Original text
    Dernière édition par le vBET; 30-05-11 au 10:03. Raison: Correction bbcode

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Mai 2011
    Messages
    6

    Default

    Text automatically translated from: Turkish to: French
    Translated text
    htaccess, qui sait être un forum pour ces fonctionnalités encore?
    Original text
    Dernière édition par le vBET; 30-05-11 au 10:05. Raison: Correction bbcode

  3. #3
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Salut. Ici vous trouverez tous les coups comment soutenir liens SEO:
    http://www.vbenterprisetranslator.co...html#post1539

    S'il vous plaît dites-elle aider. Si vous avez d'autres questions à ce sujet - s'il vous plaît il suffit de demander

  4. #4
    vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    1,000

    Default

    vous utilisez vBSEO, donc s'il vous plaît utiliser celui-ci:

    Code:
    # Comment the following line (add '#' at the beginning)
    # to disable mod_rewrite functions.
    # Please note: you still need to disable the hack in
    # the vBSEO control panel to stop url rewrites.
    RewriteEngine On
    
    # Some servers require the Rewritebase directive to be
    # enabled (remove '#' at the beginning to activate)
    # Please note: when enabled, you must include the path
    # to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
    #RewriteBase /
    
    
    RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
    
    #************************************************************************--
    #RULES for SEO translation links with vBSEO (have to be included before all rules to vbseo.php)
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    
    
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap|api\.php)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]
    deuxièmement, si vous souhaitez intégrer vBET et vbulletin - lire l'intégration d'instructions d' readme.html fichier ne-pas-télécharger le dossier.

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Mai 2011
    Messages
    6

    Default

    Text automatically translated from: Turkish to: French
    Translated text
    Original text

  6. #6
    vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    1,000

    Default

    premièrement, sur votre image, je vois que vous n'utilisez pas des liens seo, utilisez donc les règles htaccess à partir de ce message:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post8697

    Souvenez-vous sur les paramètres de vBET admincp-> vBET-> principale

  7. #7
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Mai 2011
    Messages
    6

    Default

    Je suis en utilisant les liens SEO mais dans mainpage .. quand on clique sur le sujet de cette .. il envoie le lien de cette .. Je disposées tous les paramètres que vous pouvez regarder ce sujet à ce fichier que j'ai mis, mais je ne peux pas faire ça J'ai fait de mon mieux ..

  8. #8
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Salut.

    1. S'il vous plaît donner de communiquer toute erreur - il est coupé sur l'image.
    2. Comment reproduire? Où aller sur votre forum pour le voir
    3. En ce moment je vois que votre traduction du forum ne fonctionne pas du tout. Quand je vais à n'importe quelle page traduite je vois la page de connexion (même quand il n'est pas de traduire la page ne l'avez pas). Également à la page cassés tels que je vois dans les langues de code dupliqué drapeaux.

    S'il vous plaît installer la version vBET nevest. Je sais qu'il est considéré comme instable, mais seulement pour les nouvelles fonctionnalités - vous n'avez pas à tourner ceux sur.

    Aussi comme je vois vBET n'a pas été intégré avec vBSEO - s'il vous plaît faire l'intégration aussi. Toutes les instructions sont dans le fichier readme.html

    S'il vous plaît laissez-nous savoir après l'installation vBET nevest et décrire l'état réel de question (si des erreurs encore nous avons besoin de communiquer egsists entier).

    Si encore brisé - s'il vous plaît me PM accéder aux détails de Admin CP et FTP - Je vais vérifier toute l'installation et ne étapes d'intégration a été faite appropriatelly.

  9. #9
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Viens de vérifier sur votre serveur. vBET ne peut pas fonctionner sur votre forum, parce que vous n'avez pas de jachère instructions pour le RÉFÉRENCEMENT des liens après avoir allumé. Aussi Kamil précisément écrit vous quel doit être le contenu de votre .fichier htaccess et vous l'ont ignoré. Veuillez jachère donné des instructions. Vous devez définir des règles supplémentaires dans votre .htaccess et Kamil vous a donné à ceux - voir ici: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post8705

    S'il vous plaît DO IT! Etat de votre forum ne change pas lorsque vous ignorez réponses que vous demandez. Nous pouvons vous aider ici, c'est gratuit et vous donner des conseils et des descriptions précises. Si vous pensez que c'est trop pour vous, alors nous pouvons faire pour vous lorsque vous achetez un service d'installation: http://www.vbenterprisetranslator.co...on-service.php

    Il ya donc deux façons de faire fonctionner:
    - Acheter un service d'installation - nous payer 30 $ et nous le faire pour vous.
    - Nous demander de l'aide et nous vous soutenons pour l'écriture libre vous ce qu'il faut faire et vous faites vous-même
    Mais il ne fonctionnera pas si vous allez demander ignorer les réponses et, au lieu d'instructions en friche demander à nouveau. S'il vous plaît les instructions de jachère. Ajouter règles vBET à votre fichier htaccess -. Kamil vous ai déjà donné le contenu entier, vous devriez avoir là-bas et pointe où regarder pour les instructions intégration avec vBSEO.

  10. #10
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    OK - nous avons fait les changements nécessaires dans les fichiers. S'il vous plaît envoyez-nous vBSEO CP. Aussi s'il vous plaît assurez-vous d'avoir installé CURL et des bibliothèques iconv - ceux-ci sont nécessaires et à ce moment la page googletest.php même simple ne fonctionne pas - il ya erreur de serveur interne. S'il vous plaît voir PM pour plus de détails.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •