Oui nous avons faitEn ce moment priorités radicalement changé
![]()
Aussi dans le cas si certaines langues seront appuyés en partie seulement par l'API traductions - dans le pire des cas, nous allons simplement faire double traduction. Ie si X est soutenu que la traduction vers l'anglais, mais pas à Y, alors nous fait double traduction. Bien sûr, une telle approche va dégrader la qualité et de performance, de sorte que j'ai écrit - c'est le pire scénario. Nous avons encore de vérifier les possibilités d'autres API.
Juste vérifié Yahoo et n'a trouvé aucune API ... Juste Babelfish Yahoo qui est un outil. Voir ici: Yahoo! Babel Fish - Traduction de texte et de traduction de page Web - Il peut être ajouté en tant que lieu de traduction ou de traduction du menu de sélection. Donc, il est le même que Google Translate Element. Si je rate quelque chose, alors s'il vous plaît envoyez un lien vers Yahoo API de traduction.
Nous désactivé temporairement la vente de licences vBET. Tant que nous n'aurons solution alternative à l'appui des traductions, nous ne vendrons plus de licences pour être honnête avec nos utilisateurs.
Nous avons un demi année pour trouver une solution alternative et j'espère que nous pourrons trouver. Toujours en ce moment même temps, nous avons décidé d'organiser la vente. Nous vendrons à nouveau lorsque vBET va appuyer certaines API de traduction.