Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 6 FirstPremier 1234 ... DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 56

Discussion: API Google Translate éteint ou seront payés? Ça ne fait rien - vBET soutient d'autres API

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Nous désactivé temporairement la vente de licences vBET. Tant que nous n'aurons solution alternative à l'appui des traductions, nous ne vendrons plus de licences pour être honnête avec nos utilisateurs.

Nous avons un demi année pour trouver une solution alternative et j'espère que nous pourrons trouver. Toujours en ce moment même temps, nous avons décidé d'organiser la vente. Nous vendrons à nouveau lorsque vBET va appuyer certaines API de traduction.

Membre Senior

Membre

vous avez raison, apparemment, nous pouvons utiliser HTTP

Membre

plus d'informations ici aussi Microsoft ® Developer Offrandes Traducteur

Membre Senior

J'espère vraiment que vous les gars sont capables de transférer votre (excellent) mod plus d'une API différente bientôt. Mes membres sont vBET utilisant de plus en plus et je suis certainement attirer de nouveaux membres (et obtenir les anciens membres de la poste) à cause de la facilité de langage. Cependant, parce que Google a donné une raison vague pour la fermeture de l'API, je suis franchement un peu inquiet qu'ils puissent commencer à pénaliser ces forums à l'aide en dépit du fait de leur TOS actuellement en autoriser cette utilisation. Si elles ne peuvent dépotoir de l'API à court terme tels qu'ils pourraient peut-être alors de modifier les CGU trop et nous laissent tous avec un gros problème.

Parce que nous on a demandé à plusieurs reprises de faire vBET possible d'acheter dès maintenant, nous réouverture de vente des vBET. Pourtant, nous avons ajouté avertissement clair à la page d'achat pour tous ceux qui veulent acheter est conscient que le 1er décembre 2011 Google Traduction API sera fermé et vBET n'ont pas à ce moment alternative pour aide à la traduction.

Voici la awailable déclaration à la page d'achat:
    ATTENTION: Google cessera de fournir à leurs API de traduction en 1ère of Décembre 2011. Nous travaillons à soutenir la traduction par d'autres services. Vous pouvez trouver toutes les informations sur nos progrès ici: Google désactive traductions API

Nous avons bloqué la vente de vBET jusqu'à ce que nous n'avons pas de solution de rechange pour les traductions, mais nous a demandé de permettre d'acheter vBET de toute façon. Nous sommes honnêtes société et nous pensons que la vente de produit qui, à l'avenir peut mettre fin à bientôt, même lorsque le client conviennent que, dans la licence n'est pas la façon de faire des affaires (beaucoup d'utilisateurs ne lisent pas de licence du tout). Parce que nous a été demandé de nous rouvrons la vente de vBET avec avertissement. Sachez - le 1er décembre, Google va supprimer la traduction de l'API. Nous ne pouvons pas dire maintenant, combien de langues seront pris en charge, après que ou allons-nous trouver une alternative à la traduction de l'API. Et pour éviter toute erreur, - voici une partie de vBET de licence: vBET fonctionne à l'aide de Service de Traduction de Google et vous devez être autorisé à l'utiliser. SIMPLE Podbielski Michał vous donne aucun remboursement dans le cas où si votre forum est bloqué/interdit ou limité de toute autre manière à des Services de Traduction de Google.
    Donc il n'y aura aucun remboursement à tous. Nous ferons de notre mieux pour soutenir des traductions en d'autres API, Toujours à ce moment, nous ne pouvons pas garantir qu'il sera possible légalement, ni combien de langues seront soutenus.
    Donc, si vous voulez toujours acheter, en étant conscient de cette s'il vous plaît utilisez simplement notre Achetez! lien.

Salut. A propos de toutes les autres choses dans ce domaine - les possibilités et ainsi de suite. Comme je l'écrivais, nous vous informerons de l'avancement. Nous avons maintenant début du mois, de sorte que certaines tâches supplémentaires ont dû être fait. Outre les problèmes réels des clients, de trouver une solution de traduction alternatifs ont la plus haute priorité. Toute autre caractéristique des vBET n'est pas pertinente en ce moment.

Quote Envoyé par norku View Post
    ... Parce que Google a donné une raison vague pour la fermeture de l'API, je suis franchement un peu inquiet qu'ils puissent commencer à pénaliser ces forums à l'aide en dépit du fait de leur TOS actuellement en permettre une telle utilisation. Si elles ne peuvent dépotoir de l'API à court terme tels qu'ils pourraient peut-être alors de modifier les CGU trop et nous laissent tous avec un gros problème.
    Je ne serais pas s'inquiéter à ce sujet - Déclaration de Google est clair: l'API est disponible uniquement jusqu'au 1er Décembre 2011, désormais seule limitation sera sur le nombre de requêtes quotidiennes.

Cela est clair et officiel - rien n'est plus derrière et il n'ya aucun sens à mettre quelque chose derrière. Google vient d'arrêt de l'API quand ils le veulent, et ils veulent le faire le 1er Décembre et tout est déjà prévu. Personnellement, je ne vois pas le sens de rendre plus gâchis et le couper sans raison. Google en tant que partenaire a perdu beaucoup de points en ce moment pour beaucoup de gens (il suffit de regarder autour sur les réactions des gens sur différents forums), cela n'a aucun sens pour eux de donner des raisons supplémentaires de ne pas confiance à Google.

Membre Junior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Je ne serais pas s'inquiéter à ce sujet - Déclaration de Google est clair: l'API est disponible uniquement jusqu'au 1er Décembre 2011, désormais seule limitation sera sur le nombre de requêtes quotidiennes.

Cela est clair et officiel - rien n'est plus derrière et il n'ya aucun sens à mettre quelque chose derrière. Google vient d'arrêt de l'API quand ils le veulent, et ils veulent le faire le 1er Décembre et tout est déjà prévu. Personnellement, je ne vois pas le sens de rendre plus gâchis et le couper sans raison. Google en tant que partenaire a perdu beaucoup de points en ce moment pour beaucoup de gens (il suffit de regarder autour sur les réactions des gens sur différents forums), cela n'a aucun sens pour eux de donner des raisons supplémentaires de ne pas confiance à Google.
    Certains éclairant nouveau

http://googlecode.blogspot.com/2011/...-our-apis.html

UPDATE Juin 3: Dans les jours depuis que nous avons annoncé la désapprobation de l'API Traduire, nous avons vu la passion et l'intérêt exprimé par plusieurs d'entre vous, à travers des commentaires ici (croyez-moi, nous lisons chacun d'eux) et d'ailleurs. Je suis heureux de partager que nous travaillons dur pour répondre à vos préoccupations, et publiera un plan actualisé pour offrir une version payante de l'API Traduire. S'il vous plaît restez à l'écoute; nous publierons une mise à jour complète dès que possible.
    Dernière édition par le Jncocontrol; 04-06-11 au 10:27. Raison: L '

Ce sont de bonnes nouvelles - au moins il sera encore possible d'avoir autant de traductions. Espérons que le prix sera approprié ... Quoi qu'il en soit, nous a fait enquête au sujet d'autres solutions car ce n'est plus que de rumeurs de nouvelles.

Merci pour toute info vous donne Si quelqu'un a quelque chose à ajouter - même ce que vous pensez situation réelle - il suffit d'écrire.

Page 2 des 6 FirstPremier 1234 ... DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •