Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: problème

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    51

    Default problème

    Text automatically translated from: Italian to: French
    Translated text
    J'ai installé la nouvelle version du traducteur vbenterprise (2.3.5) et depuis ce moment ne me fait pas plus de traductions, au lieu de textes traduits est vide. J'ai suspendu la tâche planifiée "supprime automatiquement les anciennes traductions de la mémoire cache", puis j'ai versé. Comment peut-il travailler? Merci
    Original text

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    51

    Default

    Text automatically translated from: Italian to: French
    Translated text
    l'assistance a répondu en nature:
    Original text

    Bonjour Marco,

    Vous avez été l'envoi d'un volume élevé de trafic à l'API Google AJAX qui ressemble, il peut être un abus ou le résultat d'une erreur de programmation. Parce que vous avez omis de vous identifier avec une clé (en option) ou par l'API réglage correct de votre HTTP Referer (tel que requis par les Conditions d'utilisation), nous avons été incapables de vous contacter au sujet de ce trafic.

    Je vous invite à jeter un oeil à nos Conditions d'utilisation:
    Google AJAX API Conditions d'utilisation - Google AJAX Langue API - Google Code

    S'il vous plaît prêter une attention particulière aux sections qui exigent que chaque requête soit à la demande directe de l'utilisateur final, que les résultats doivent être présentées à l'utilisateur (non modifié), et les règles autour de cache. Notez également les exigences d'attribution et d'identification autour.

    Si vous sentez que l'utilisation de votre site est en conformité, s'il vous plaît fournir des informations supplémentaires quant à la façon dont votre site est en utilisant l'API (y compris un lien), et comprennent également l'adresse IP de votre serveur.

    Merci,
    Adam Feldman
    Product Manager, Google

    11/12/2009 Marco Ghisi <sanmarco76********it>

    Salve,

    non pour soi devo scrivere in italiano oppure dans francese, quindi intanto
    Provo in italiano.

    Sono l'Amministratore di un forum:
    Scuola - Forum di cultura generale

    che utilizza l'ONU le plugin par le Traduzioni basato su google.

    Il problema è che da qualche giorno le Traduzioni non compaiono più, e
    viene riportato questo errore:

    {"ResponseData": null, "responseDetails": "Conditions Soupçonné de service
    Abus, s'il vous plaît contactez ajaxapis-support@google.com. »,« ResponseStatus ": 403}

    Potete risolvere per favore?

    Credo che sia tutto dans regola

    Merci

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Comme je vois que vous n'avez pas utiliser la touche de l'API avant l'interdiction. Aussi je vois qu'il ya une information très étrange - ils disent que vous n'avez pas utilisé tête référent - 2.3.5 envoie-tête référent. Je vais devoir vérifier dans le code.

    Alors que le message dit - les contacter
    Ecrire que vous utilisez maintenant et clé API nouvelle version du programme, vous avez "Powered by Google", les résultats ne douleurs pendant 15 jours et seulement pour les demandes réelles.

    Aussi s'il vous plaît vérifier dans vos logs fait un peu du robot mannequin n'est pas ramper votre forum trop avidement - il pourrait être la raison pour laquelle Google obtenir le volume de trafic élevé.

  5. #5
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Aussi s'il vous plaît mettre à jour 2.3.6 - il semble qu'il y avait erreur dans l'envoi de tête référent.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •