Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Groupes supplémentaire ajoutée

Membre Senior

Default Groupes supplémentaire ajoutée

Salut, avons-nous vraiment besoin d'avoir le 60 (ish) Groupes de nouveau?, Il va y avoir une douleur absolue en passant par tous et chacun changeant les permissions pour mon mods & hacks.

Peut-on se débarrasser d'eux?

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,

Pouvez-vous expliquer mieux? groupes d'utilisateurs? tu veux dire - Groupes linguistiques vBET?.
    Qu'est-ce que c'est de la viande, que les utilisateurs peuvent modifier les paramètres vBET?

Merci

Membre Senior

Salut Kamil, merci pour la réponse, lorsque vous passez à 3.4.0 pour les vb3.8.6 j'ai trouvé que chaque langue unique a maintenant son propre groupe d'utilisateurs dans le Admincp> Groupes> Usergroup directeur et la plupart d'entre eux ont des utilisateurs secondaires, le problème est que j'ai quelques modifications et hacks ajoutée qui requièrent les admins pour définir les autorisations par groupe d'utilisateurs, alors maintenant je dois aller à chacune et chacun d'éteindre toutes les autorisations.

Il semble tout simplement exagéré de mettre chacun des utilisateurs dans un groupe d'utilisateurs secondaires, ce qui est le point de lui?

bonjour,

vBET rend Groupes automaticly et les utilisateurs sont ajoutés au groupe d'utilisateurs, après après avoir réglé la langue principale (langue de l'utilisateur dans usercp).

Code:
    "have some modifications and hacks added which require admins to set the permissions per usergroup"
    Je ne comprends pas, pouvez-vous expliquer ce mieux?

Membre Senior

J'ai mods ou des hacks et quelques vb.org celles personnalisé, par exemple j'ai un message appelés modèles VB et au sein du groupe d'utilisateurs paramètres pour chaque groupe d'utilisateurs que vous définir si elles peuvent utiliser le mod et quelles sont les parties notamment du mod sont à leur disposition , TOUS les nouveaux groupes d'utilisateurs ont ajouté vBET des permissions définies pour permettre l'utilisation de ce mod, mais ils ne devraient pas, j'ai presque fini en passant par tous d'éteindre toutes ces autorisations ça a été une vraie douleur. Pourquoi ont-ils besoin d'être mis en groupes d'utilisateurs, en premier lieu?

Ici vous avez cette option décrite:
    http://www.vbenterprisetranslator.co...each-user.html

deuxièmement - Groupes vBET ne sont pas liés à toutes les autorisations alors peut-être cela est votre bogue mod, mais je ne peux pas dire à coup sûr.

S'il vous plaît me donner un nom à l'un de vos mods et l'url de ce mod (qui devrait être gratuit) et je vais vérifier sur mon forum de test (et bien sûr - d'écrire comment reproduire étape par étape)

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •