Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Problème PhotoPost

Membre Junior

Default Problème PhotoPost

J'ai des problèmes avec PhotoPost i est dans un sous-domaine lorsque je tourne référencement de liens est fonctionne avec cela. Htaccess dans le sous-domaine

RewriteEngine On
    # Règles pour les liens de traduction sans aucun moteur de référencement SEO (sur les liens vBulletin premières)
    # Si vous utilisez des URL Mod Rewrite bienvenus 'VB puis mettre ces règles JUSTE AVANT règles vB
    RewriteRule archive / index.php? / $ 2 & language = $ 1 [L, QSA]
    RewriteRule index.php? language = $ 1 [L, QSA]
    RewriteRule 2 $? Language = $ 1 [QSA]

Le problème est, après le changement de langue, je veux voir aucun pic dans la galerie ..
    Site à partir d'un sous-domaine
    Par exemple:? gallery.mydomain.co / fr / showImage xxxxx est changeant: mondomaine / fr / xxxx showImage afin navigateur ne peut pas trouver sur le Web.

J'ai de l'or et post vBSEO dernière photo et vBulletin dernier, vBET 4.3

J'ai tryied chaque chose:

Pouvez-vous m'aider?

Dans la racine j'ai htaccess avec est de fournir des vBSEO et vBET / Google Chrome transalation dosnt navigateur en friche en jachère SA à chaque fois quand je clic sur le langage galerie se transforme pour défaut ..
    Dernière édition par le Maciej; 08-05-11 au 22:44.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

ok je vais me renseigner pour vous

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •