Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: bogue 4.1 -> 1.4

Membre

Default bogue 4.1 -> 1.4

Bonjour,
    J'ai remarqué le bug suivant aujourd'hui:
    Temporär Bot bas wegen WoW Patch 4.1 (Correct)

Bot temporairement indisponible pour le patch WoW 1.4 (Faux)
    Dernière édition par le vBET; 27-04-11 au 19:03. Raison: bbcode corrigé

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît noter que ces résultats sont retournés par Google Traduction. Donc, il appartient à Google de ne pas vBET. vBET demande seulement pour les traductions et l'affiche. Google fait des traductions.

Aussi comme je vois dans le corps 4,1 fil n'a pas été modifié - peut-être parce qu'il ya plus de texte. S'il vous plaît essayer de faire un peu de fil de test et de jouer avec son titre - vérifier si elle sera modifiée si 4.1 sera dans le milieu n'est pas à la fin. Je sais que ça sonne sorte de mannequin, mais comme je l'ai écrit il appartient à Google et Google semble changer selon le contexte ... Si vous trouvez un appropriés, vous pouvez changer le titre en fil réel.

Vous pouvez aussi opaques 4.1 du titre en (sans espace):
    Code:
    [ langtitle=not]4.1[/langtitle]
    Parce qu'il n'ya pas de code tel langage, comme pas il ne doit pas être traduit du tout - de sorte qu'il devrait rester à 4,1

S'il vous plaît dites-nous at-il aidé.
    Dernière édition par le vBET; 27-04-11 au 21:36.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

pas de réponse - résolu. Si non, s'il vous plaît wirite ici et je vais ouvrir ce fil une fois de plus.
    Merci

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •