Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: Cache vBET client complet - mais pas pour les robots

Membre

Default Cache vBET client complet - mais pas pour les robots

Bonjour,
    le cache client vBET complet est une bonne idée.

Mais assurez-il possible de le désactiver pour les robots, parce que Google aime mon forum et les pages sont indexés rapidement après qu'un thread a été ouvert en, il ne serait pas bon d'attendre 1h ou plus pour l'obtenir indexés.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Dans ce cas vous pouvez simplement désactiver le cache invité pour votre forum et sous-forum pages. Alors ceux-ci seront générés chaque fois pour tout le monde, et Google va voir immédiatement que nouveau thread est ouvert. vBET permet déjà de définir les pages qui ne seront pas mis en cache par le cache invités complet.

T une telle solution est OK?

Membre

Je ne utiliser le cache invité à ce moment, parce que son non réglable Ne pas utiliser le cache lors d'une araignée visites d'un fil / forum.

Vous devriez faire votre plugin plus seo confortable ->

Si j'active le cache invités complet je ne peux cocher [] pour tous ou [] pour ne pas les araignées

SO ...

si un invité est de parcourir le forum qu'ils obtiennent pleine de sortie en cache, mais quand une araignée visite le site, ils obtiendront la page réelle (s'il ya une araignée visites ignorer "Temps Cache hôtes de vivre»)

Savez-vous ce que je veux dire?

Oui je sais ce que tu veux dire. Encore s'il vous plaît noter que les araignées de générer beaucoup de trafic à des forums et ils ne sont généralement pas consulter les pages de même chaque plusieurs minutes. Donc, il n'est pas si important si araignée se cache page thread à partir si elle est mise en cache pendant 1 heure. Vous pouvez économiser beaucoup de ressources serveur grâce que - en particulier dans les cas de ne pas les pages importantes qui sont mises en cache à plein de 14 jours (entièrement paramétrable).

En ce moment vous pouvez désactiver le cache pour les invités du forum / sous-forum pour tous les visiteurs des pages (y compris les araignées). Cela permettra de voir des araignées de nouvelles discussions immédiatement, parce que les liens apparaissent immédiatement sur la page du forum.

Vous pouvez également désactiver le cache invité pour les discussions de tous. Cache invités seront encore autre cache de vos pages (comme les pages membres) ce sera toujours une certaine amélioration. La plupart du trafic va faire le tour du cache invité, mais maintenant tout votre trafic va autour cache invité.

Nous allons examiner votre demande d'ajout nouvelle option de configuration. Comme je pense qu'il est devrait reconnaître d'araignée en-têtes ou de certaines autres informations. Nous allons donc faire quelques prototypes et si aucun problème ne sera visible que nous l'inclurons dans la prochaine version. Nous vous tiendrons informés si nous trouvons quelques problèmes dans ce domaine (ne doit pas être - encore je ne reconnaissais pas les araignées avant, donc ne peut pas dire exactement aujourd'hui).

Membre

Bon, l'idée suivante:
    [X] cache client complet
    [X] ignorer "Temps Cache hôtes de vivre" pour les robots

Si un robot visite un site (fil, forum) qui n'a pas changé alors soumettre HTML complet.
    Si un robot visite un site (fil, forum) qui a changé alors ignorer "Time cache les invités à Live" et créer une nouvelle sortie html pour les invités.

Vous pouvez identifier robots grâce à l'agent utilisateur: http://www.user-agents.org/ (Il suffit de chercher dans Google, je pense que nous avons seulement besoin de chercher des "Googlebot / *.* (http://www.google.com/bot.html)", ce n'est pas le meilleur - mais plus rapide, mais je ne penser que quelqu'un voudrait en abuser.

Je pense que le enginge rechercher uniquement lorsque cela peut être rentable serait Google, parce que d'autres SE ne sont pas aussi rapide que Google dans l'indexation, alors que d'autres pourraient facilement utiliser de vieilles sortie html.

Est-ce que plus de sens pour vous?
    Dernière édition par le wowglider.de; 28-04-11 au 22:11.

Excellente idée avec un cache client rafraîchissant pour chenilles - si nous avons tenu à générer toute façon, nous pouvons également les stocker dans le cache client

OK - demande acceptée. Nous allons vérifier les possibilités de configuration et les détails bout fink quand on va commencer à l'appliquer. Si vous trouvez quelque chose de nouveau à ajouter - s'il vous plaît n'hésitez pas

Membre Junior

OÙ puis-je en savoir plus sur la fonction de cache invité? Je suppose que c'est une option dans la version achetée de vBET, correct?

Retraité;)

Vous lire ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...-features.html.
    Cache de fichiers complet pour les clients ne sont que pour la version payante.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •