Text automatically translated from: Greek to: French
Translated text
Ce texte bien sûr est écrit en grec

Au début, j'avais vu la mise à niveau syngekrimeni à vBulletin je n'avais aucun sentiment particulier, ce qui rend l'installation de tous les 2chch membres de notre forum ont été ravis! Soudainement de nulle part ont commencé à apparaître et les utilisateurs des autres pays et nous sommes sûrs que cela était dû à niveau!

Le seul problème est (et est certainement un problème dans mon forum parce que j'ai installé de nombreuses améliorations et des programmes / plugins, mais peut-être le serveur hébergeant la page) est la vitesse lente et le volume de données de la sauvegarde automatique quotidienne que le forum .

Naturellement désactivé la mise en cache et de 1,2 Go ne sauvegarde quotidienne du système (aferesa et les images d'être dans la base de données) de la taille de la sauvegarde quotidienne est tombée à environ 360 Mbytes.

Maintenant j'ai désactivé le cache et j'ai seulement 4 principales langues peuvent choisir les membres du forum.

J'attends donc avec impatience deux choses. 3.ch émission qui a amélioré la question du stockage temporaire, et bien sûr qui sera bientôt va changer le site d'hébergement de la page.

Lorsque la version okoklirothei 3x et lorsque la vitesse de mon forum augmenté à des niveaux qui sont ici sont certains que les membres du mouvement et des visiteurs de ce forum va doubler et peut-être le triple du niveau spécifique.

Merci
Nektarios Zogkos
Original text