Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 9 des 9

Discussion: Bizarre E-mails

Membre Senior

Default Bizarre E-mails

Un membre du forum s'est plaint à ce sujet:

Un exemple d'un e-mail:
    Cher Bart,
    rparmar vient de répondre à une discussion que vous avez souscrit à droit - La FA Club Limited - dans le forum de discussion reflex Pentax Objectif du PentaxForums.com. Si vous voulez poster une réponse, s'il vous plaît ouvrez le fil en suivant le lien ci-dessous. S'IL VOUS PLAÎT NE PAS répondre à cet e-MAIL.
    Ce fil est situé au:
    La FA Club Limited - Page 32 - PentaxForums.com
    Voici le message qui vient d'être publiée:
    <!--DÉBUT vBET PAS TRADUIT ZONE-->
    --- Citation (à l'origine par brecklundin) ---
    De plus, je suis contraint à l'utiliser parce que je viens expédiés hors du 35ltd pour un 43ltd ... une copie parfaite de l'35ltd grande et encore je ne pouvais pas résister à l'attrait de plus d'argent.
    Fin de citation --- ---
    <!--FIN vBET PAS TRADUIT ZONE-->je peux comprendre ça! J'ai échangé mon DA35 pour un DA12-24, parce que c'était plus important pour moi d'avoir ces focales couvertes. Mais j'ai gardé le FA43. Même si elle est moins pratique que le DA35 je trouve qu'il remplit une niche écologique particulière.
    Cela peut ne pas être le meilleur exemple des techniques de l'optique utilisée, surtout avec le post-traitement, mais j'aime ça. (Et donc ne la danseuse.) FA43 frappe à nouveau là où l'FA77 aurait été trop proche d'une culture.
    Angie Smalis danses Champs Rien
    Image: http://farm3.static.flickr.com/2713/...0ed07095_o.jpg (Angie Smalis danses Champs Rien sur Flickr - Photo Sharing!)
    Il peut également être d'autres réponses, mais vous ne pourrez pas recevoir les notifications de plus jusqu'à ce que vous visitez le forum de nouveau.
    Tous les meilleurs,
    PentaxForums.com

Pas tous le look des e-mails de ce genre.
    un pour un poste par Eaglerapids fi n'a pas le montrer.
    Un à un poste par pcarfan n'a ainsi.
    Peut-être rparmar et pcarfan n'a pas mis leur langue encore?
    Moi non plus
    Est-ce parce que pas tout le monde a mis son langage? Si oui, est-il une requête MySQL que je peux utiliser pour définir la langue de chacun à l'anglais?

Merci!

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Merci de noter. Nous avons déjà commencé à travailler de supprimer les commentaires vBET des e-mails, mais remettez raison d'autres priorités. Nous reviendrons à cette tâche afin d'assurer que les commentaires vBET sont pas inclus dans des courriels.

Membre

Ouais je peux confirmer cela aussi. Merci de prendre soin de ce trop vBET.

Membre Senior

Merci! Espérons que la mise à niveau vers la version bugfix (je suppose 3.3.0) sera relativement indolore!

Membre Junior

J'ai reçu 800 courriels ce matin, tous avec

le nom d'utilisateur : <!--DÉBUT vBET PAS TRADUIT ZONE-->Non<!--FIN vBET PAS TRADUIT ZONE-->
    ClassName: vB_Database
    MySQL version

et j'ai juste reçu un autre 75 courriels de ce genre.

Je sais que vous avez expliqué avant, mais je ne comprends pas pourquoi cela se passe.

Plus je reçois massifs avis charge du serveur de mon serveur dédié.

Quote Envoyé par moman View Post
    Merci! Espérons que la mise à niveau vers la version bugfix (je suppose 3.3.0) sera relativement indolore!
    Comme toujours mise à jour sera trivial - il suffit de télécharger les fichiers et les fichiers d'importation de produits

Aussi 3.3.0 sera la correction de bugs, non seulement, mais aussi de nombreuses améliorations de performance seront inclus.

Quote Envoyé par chick View Post
    J'ai reçu 800 courriels ce matin, tous avec

le nom d'utilisateur : <!--DÉBUT vBET PAS TRADUIT ZONE-->Non<!--FIN vBET PAS TRADUIT ZONE-->
    ClassName: vB_Database
    MySQL version

et j'ai juste reçu un autre 75 courriels de ce genre.

Je sais que vous avez expliqué avant, mais je ne comprends pas pourquoi cela se passe.

Plus je reçois massifs avis charge du serveur de mon serveur dédié.
    Quel est le contenu de ces mails?

Membre

J'espère que ce n'est fixée prochainement

Résolu Sera inclus dans la prochaine version. Les mails sont mis à jour sur le crochet de bas niveau, doivent donc travailler pour tous les mails types OE, mais il a été testé uniquement sur abonnement à des threads.

Dans le cas où aucune autre pense aux mails qui se passe s'il vous plaît juste écrire ici: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post2756

PS.
    Je pense que je devrais appologise qu'il tooks soo longtemps - c'était vraiment trivial à corriger. Le problème était que la première fois quand j'étais à la recherche d'emails que je crochets trouvé ce dont j'avais besoin, mais il testé dans le mauvais sens ce qui me tient alors. Désolé - et nous espérons que ce n'était pas telle unconvinient - maintenant il va disparaître

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •