Un exemple d'un e-mail:
Cher Bart,
rparmar vient de répondre à une discussion que vous avez souscrit à droit - La FA Club Limited - dans le forum de discussion reflex Pentax Objectif du PentaxForums.com. Si vous voulez poster une réponse, s'il vous plaît ouvrez le fil en suivant le lien ci-dessous. S'IL VOUS PLAÎT NE PAS répondre à cet e-MAIL.
Ce fil est situé au:
La FA Club Limited - Page 32 - PentaxForums.com
Voici le message qui vient d'être publiée:
<!--DÉBUT vBET PAS TRADUIT ZONE-->
--- Citation (à l'origine par brecklundin) ---
De plus, je suis contraint à l'utiliser parce que je viens expédiés hors du 35ltd pour un 43ltd ... une copie parfaite de l'35ltd grande et encore je ne pouvais pas résister à l'attrait de plus d'argent.
Fin de citation --- ---
<!--FIN vBET PAS TRADUIT ZONE-->je peux comprendre ça! J'ai échangé mon DA35 pour un DA12-24, parce que c'était plus important pour moi d'avoir ces focales couvertes. Mais j'ai gardé le FA43. Même si elle est moins pratique que le DA35 je trouve qu'il remplit une niche écologique particulière.
Cela peut ne pas être le meilleur exemple des techniques de l'optique utilisée, surtout avec le post-traitement, mais j'aime ça. (Et donc ne la danseuse.) FA43 frappe à nouveau là où l'FA77 aurait été trop proche d'une culture.
Angie Smalis danses Champs Rien
Image:
http://farm3.static.flickr.com/2713/...0ed07095_o.jpg (Angie Smalis danses Champs Rien sur Flickr - Photo Sharing!)
Il peut également être d'autres réponses, mais vous ne pourrez pas recevoir les notifications de plus jusqu'à ce que vous visitez le forum de nouveau.
Tous les meilleurs,
PentaxForums.com
Pas tous le look des e-mails de ce genre.
un pour un poste par Eaglerapids fi n'a pas le montrer.
Un à un poste par pcarfan n'a ainsi.
Peut-être rparmar et pcarfan n'a pas mis leur langue encore?
Moi non plus