Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: AVIS ne se traduisent pas

Membre Junior

Default AVIS ne se traduisent pas

Avis ne se traduisent pas pour quelqu'un qui ne parle pas anglais ne peut pas voir l'avis dans la langue choisie à l'aide du drapeau.

J'ai cliqué sur la Russie et tout a changé à l'exception de la Russie l'avis, ce n'est pas qu'ils suppose de traduire aussi?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Avis est traduit si c'est une partie de code html. Si vous êtes à l'aide de vbulletin, la plupart vous avez probablement tourner sur la modification de l'avis de JavaScript. Dans ce cas, vous devez activer dans vBET possibilité de traduire vbulletin Java Script avis

Membre Junior

Je vois beaucoup travaillé ... Je vous remercie.

Membre Junior

Quote Envoyé par cheick View Post
    Avis ne se traduisent pas pour quelqu'un qui ne parle pas anglais ne peut pas voir l'avis dans la langue choisie à l'aide du drapeau.

J'ai cliqué sur la Russie et tout a changé à l'exception de la Russie l'avis, ce n'est pas qu'ils suppose de traduire aussi?
    Je ne vois pas ce "son tour sur la modification de l'avis de JavaScript" dans VBULLETIN. N'est-il pas dans la dernière version?
    Dernière édition par le WilliamCaeser; 07-03-16 au 20:10.

Banni

Pour changer d'avis sur JS, définissez l'option AdminCP->vbulletin->Fonctions SEO->Virtuel Affichage HTML à Virtuels Affichage HTML.
    Pour traduire avis ajouté à l'aide de JS activer les options AdminCP->vBET->Options de Traduction->Traduire vbulletin messages en JavaScript.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 18-12-15 au 11:36.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •