Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: 404 message suivant en langue étrangère

Membre Senior

Default 404 message suivant en langue étrangère

Je suis actuellement en utilisant les liens vBSEO'd sur mon forum.

Quand un utilisateur soumet un poste dans une langue étrangère avec l'éditeur complet (réponse n'est pas rapide), vous obtenez une erreur 404 après la redirection (le poste est encore faite, cependant). J'ai essayé avec et sans nettoyage HTML est activé, sans aucun résultat. Pourriez-vous jeter un oeil à cela?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Ce message est écrit dans une autre langue. Ce forum n'est pas le cas de la situation décrite. Alors s'il vous plaît envoyez-moi un message privé l'adresse de votre forum (et un lien vers cette page), afin que je puisse le vérifier.
    Original text

Membre Senior

Je n'ai plus ce problème après la désactivation de nettoyage html vBSEO est. Merci quand même pour la réponse!

Oui - cela est très important de ne pas utiliser tout ce qui efface les commentaires HTML - sinon vBET va perdre des informations sur ce qui a été déjà traduits (c'est à dire par les BBcodes lang et langtitle) et quels domaines ne devraient pas être traduits, mais doivent encore être ré-encodés.

Membre Senior

J'ai installé un lieu vB.org froum mod et définir l'ordre d'exécution à 65 000 - ce qui n'interfère pas avec vBET il semble, à la différence du système vBSEO, qui c'est foutu.

Oui - vBET utilise l'ordre d'exécution 1000, donc si vous faites quelque chose avec des commentaires après qu'il n'ont aucune influence sur la façon vBET travaille.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •