Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: VBET problème principal ...

Membre Junior

Default VBET problème principal ...

bonjour tout juste d'acheter et installer vBET et a commencé à avoir des problèmes ...
    Index du Forum affiche une page blanche, je ne peux pas entrer dans mon admincp de désactiver le plugin, je devais donc modifier le fichier config.php afin de désactiver le système plug-in ... maintenant je suis le forum est de retour sur evrything de travail mais en admincp> principales options> vBET i onbly voir une rangée avec (vBET 3.0.0 et supérieur n'est pas un logiciel libre. Pour avoir droit de l'utiliser vous devez acheter une licence et de définir votre clé de licence ici.)

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

A propos du forum de descendre:
    http://www.vbenterprisetranslator.co...2.html # post169

A propos de voir rangée uniquement avec la clé de licence - vous ne pouvez pas bloquer les requêtes sortantes à des 3ème.
    Dernière édition par le vBET; 26-11-09 au 04:28.

Membre Junior

A propos de voir rangée uniquement avec la clé de licence ... ? Alors, quelle est la solution

Et je m'accroupis extension installée (double vérification) suivre, étape par étape les instructions d'installation ... Qu'ai-je fait de mal?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Possibilités:
    1. CURL ne fonctionne pas correctement
    2. Pare-feu ou quelque chose d'autre ne permet pas d'envoyer des requêtes à d'autres serveurs CURL - noter que vous devez cela, sinon comment vous voulez obtenir des traductions de Google?

Membre Junior

NVM ... Je l'ai trouver! vous remercier pour l'aider de toute façon

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •