Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 11 à 15 des 15

Discussion: Recherche avancée montre pas de résultats

Voir Le Fil

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Senior

Default Recherche avancée montre pas de résultats

Je viens de remarqué que lorsque je me connecte sur un compte de test qui a mis en allemand à l'utilisateur (la langue par défaut du forum est l'anglais) CP que je n'obtiens aucun résultat de recherche avancée retour de certains termes qui ne fait retourner les résultats dans la langue par défaut. Je devine que cela pourrait se produire dans d'autres langues aussi.

Ce qui se passe sur mon propre compte aussi. Je viens d'utiliser la recherche avancée pour rechercher un mot (Bannführer) et obtenu des résultats en utilisant la langue par défaut du forum de l'anglais. J'ai alors allumé la langue allemande (en cliquant sur le drapeau sous ma barre de navigation), a effectué la même recherche et obtenu aucun résultat pour le même mot. Des idées?
    Dernière édition par le norku; 22-03-11 au 10:50.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •