Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 15 des 15

Discussion: Recherche avancée montre pas de résultats

Membre Senior

Salut,

Non, vous n'êtes pas chercher correctement. "Führerschnur" apparaît seulement dans les résultats de recherche, car il n'est pas toujours traduit par Google soit le terme «Führerschnur" apparaît sur la version japonaise de mon forum, le français, le russe, etc etc C'est pourquoi il est retourné sur une recherche. Vous devez rechercher un terme traduit - quelque chose que vous pouvez voir sur le forum lorsque vous passez à une autre langue.

Essayez la recherche que j'ai décrit en post # 9 ci-dessus ... vous verrez ce que je veux dire.

Membre Senior

Des nouvelles sur ce gars?

Membre Senior

Supplantation présent de nouveau comme le fil est toujours marqué comme «résolu», même si le problème demeure.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut. Désolé Kamil devoir manquer votre réponse. S'il vous plaît noter que le bug a été dans l'encodage il n'y avait donc pas de résultats à toutes les pages sous forme traduite. Ceci a été corrigé et c'est pourquoi question a été considéré comme résolu.

Membre Senior

Fera Michal. Merci.

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •