Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 10

Discussion: Problèmes occasionnels avec conversion URL

Membre Junior

Default Problèmes occasionnels avec conversion URL

Bonjour,

J'ai été en utilisant vBET depuis la branche 2.X, et ont été mise à jour le long du chemin. Je viens de mettre à 3.2.2.

maintenant, quand je clique sur les drapeaux, je remarque l'URL change aussi. Cependant, parfois, la page se charge correctement, mais d'autres fois, j'ai simplement obtenir une page blanche qui dit "page non trouvée". mon site est informedtrades.com. J'ai vBSEO installé.

J'ai vu certaines personnes rapportant des expériences similaires, mais je n'ai vu personne parler a lieu uniquement une partie du temps, ni je vois des gens qui avaient seulement un problème après cette mise à jour récente. désolé si cela a déjà été traitée et je l'ai raté.

des idées sur la façon de régler le problème?

Merci
    simit

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut. Je pense avoir trouvé le modèle. Sur votre liens forum qui ont des caractères spéciaux sont réclamés de ne pas être trouvé. Je ne sais pas encore pourquoi.

Nous ne sommes pas en mesure de le reproduire sur nos serveurs (comme vous pouvez le voir ici, il fonctionne bien), de sorte s'il vous plaît me PM accéder aux détails de votre PC Admin et FTP.

Membre Junior

Quote Envoyé par simit patel View Post
    Bonjour,

J'ai été en utilisant vBET depuis la branche 2.X, et ont été mise à jour le long du chemin. Je viens de mettre à 3.2.2.

maintenant, quand je clique sur les drapeaux, je remarque l'URL change aussi. Cependant, parfois, la page se charge correctement, mais d'autres fois, j'ai simplement obtenir une page blanche qui dit "page non trouvée". mon site est informedtrades.com. J'ai vBSEO installé.

J'ai vu certaines personnes rapportant des expériences similaires, mais je n'ai vu personne parler a lieu uniquement une partie du temps, ni je vois des gens qui avaient seulement un problème après cette mise à jour récente. désolé si cela a déjà été traitée et je l'ai raté.

des idées sur la façon de régler le problème?

Merci
    simit
    Text automatically translated from: Spanish to: French
    Translated text
    Bonjour,

J'ai aussi arrivé une fois, mais si vous rechargez la page à nouveau et le fait bien.

La vérité qui est rare, salutations.
    Original text

La vérité est que ce n'est pas grave pour aussi est-il rare - il ne devrait pas arriver du tout et nous ferons de notre mieux pour rendre ça fonctionne tout le temps

Membre Junior

Je revins à vBET 312, qui fonctionne très bien. ainsi, la question est liée à une certaine différence entre 312 et 322. Aussi, quand j'ai repris à 312, la première chose que j'ai faite a été d'un produit écraser. le problème persistait. puis, quand j'ai téléchargé les fichiers de 312, qui semblait pour résoudre le problème. oui, peut-être le problème est lié à un fichier d'édition a fait entre 312 et 322.

également intéressant de noter, c'est que je n'ai vbblogs installé. ce ne fut pas touché du tout; URL dans les blogs n'étaient pas écrites en caractères étrangers. ni en 322, ni en 312.

J'aimerais vraiment profiter des nouvelles fonctionnalités en 322. est de toute façon je peux le faire à la lumière de la situation?

Merci
    simit

AJOUT: et bien sûr, j'ai la dernière version de vbulletin installé.

Elle n'est pas la meilleure idée pour réinstalle faite lorsque le soutien est sur votre planche ...

Aussi je trouve que c'est un problème avec la configuration du site est interdite. Les modèles que vous avez pour le thread ne permettra pas de signes étrangers:
    Code:
    'VBSEO_URL_THREAD' => '(\d+)-([a-z\._\-ŠŽšžźŔÁÂĂÄĹÇČÉĘËĚÍÎĎŃŇÓÔŐÖŘŮÚŰÜÝŕáâăäĺçčéęëěíîďńňóôőöřůúűüý˙µA-Z\d-]+)\.html',
    il doit être quelque chose comme ceci:
    Code:
    'VBSEO_URL_THREAD' => '([^/]+)/(\d+)-([^/]+)\.html',
    Mais ne changez pas manuellement. Ce schéma est en de nombreux endroits dans la configuration du site est interdite. S'il vous plaît me PM accéder aux détails de votre PC vBSEO et je vais trouver quel paramètre de configuration est responsable de cela.

La raison est erroné de configuration vBulletin.

Réglez l'option "Remplacer caractères non anglais dans les URL?" à «tenir les non-caractères anglais dans les URL".

Cette mystérieusement disparaître de nos manuels d'intégration. Désolé pour les troubles tout ensemble de paramètres et il sera bien

Membre Junior

Quote Envoyé par vBET View Post
    La raison est erroné de configuration vBulletin.

Réglez l'option "Remplacer caractères non anglais dans les URL?" à «tenir les non-caractères anglais dans les URL".

Cette mystérieusement disparaître de nos manuels d'intégration. Désolé pour les troubles tout ensemble de paramètres et il sera bien
    Translated text
    Pour l'espagnol il ya un problème avec les lettres
    Original text
    CETTE lettres N, O, I, etc etc (LA TRADUIRE POUR ENLEVER N, O, I .
    Translated text

Ayant sur «les caractères non anglais remplacer" remplace l'vBSEO la lettre N, ou i dans l'URL. Pour ce référencement est très bon.

Avec "Keep non Español caractères dans les URL" caractères sont remplacés par ~. Quelque chose qui affecte grandement le référencement.

Pourquoi vBET futures révisions sera «résolu» ou techniquement impossible?.

Je vous remercie.
    Original text
    Dernière édition par le jorgejgm; 26-11-09 au 17:32.

Quote Envoyé par jorgejgm View Post
    Translated text

Ayant sur «les caractères non anglais remplacer" remplace l'vBSEO la lettre N, ou i dans l'URL. Pour ce référencement est très bon.

Avec "Keep non Español caractères dans les URL" caractères sont remplacés par ~. Quelque chose qui affecte grandement le référencement.

Pourquoi vBET futures révisions sera «résolu» ou techniquement impossible?.

Je vous remercie.
    Original text
    Ceci est fait par vbulletin - vBET n'a pas fait de tels remplacements. Vous devez configurer correctement vbulletin. Vous pouvez avoir le choix de garder le pas Espagnol personnages et configurer manuellement dans FORUM_DIR / inclues / config_vbseo.php le paramètre $ Vbseo_custom_char_replacement. Merci que vous serez capable de travailler avec traduits URL et conserver votre URL pour la langue maternelle que ceux où.

Regardez ici:
    Code:
    http://www.forum.simple-nlp.pl/informacje/1274-pierwsze-na-swiecie-forum-o-nlp-wspierajace-wielojezyczna-spolecznosc.html
    C'est URL où les lettres polonaises (comme SAEC) a changé grâce à $ Vbseo_custom_char_replacement et il garde encore toutes les autres lettres pas l'anglais. C'est le même lien pour le Japonais:
    Code:
    http://www.forum.simple-nlp.pl/ja/informacje/1274-nlp多言語のサポートのための世界初のフォーラム!.html
    Aussi ce n'est bon exemple pourquoi vous devriez garder pas l'anglais / Espagnol personnages - certaines langues ont noly pas l'anglais / Espagnol caractères.

C'est par exemple la façon dont vous pouvez définir $ Vbseo_custom_char_replacement valeur (pour les lettres polonais):
    PHP Code:
        $vbseo_custom_char_replacement = array(
    'ˇ' => 'A',
    '¦' => 'S',
    '¬' => 'Z',
    '±' => 'a',
    '¶' => 's',
    'Ľ' => 'z',
    'ą' => 'a',
    'ę' => 'e',
    'ć' => 'c',
    'ż' => 'z',
    'ś' => 's',
    'ź' => 'z',
    'ó' => 'o',
    'ł' => 'l',
    'ń' => 'n',
    'Ą' => 'A',
    'Ę' => 'E',
    'Ć' => 'C',
    'Ż' => 'Z',
    'Ś' => 'S',
    'Ź' => 'Z',
    'Ó' => 'O',
    'Ł' => 'L',
    'Ń' => 'N'
    ); 

J'espère que cela va aider en cas de toute autre question il suffit de demander - nous sommes là pour vous aider
    Dernière édition par le vBET; 26-11-09 au 20:16.

Membre Junior

Translated text
    Merci beaucoup encore une fois, fonctionne parfaitement.

Je vous remercie.
    Original text

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •