Salut
Je cherche sur les URL que vous avez donné. Comme je vois que Google indexés 142 000 pages et seulement 1 700 Yahoo - cela ressemble à quelque chose de mal avec Yahoo ...
S'il vous plaît vous assurer que vous ne bloquez pas votre fichier robots.txt par Yahoo Si oui - stop. Si ce n'est pas - nous ne pouvons pas vous dire pourquoi Yahoo est paresseux dans ce cas. Google montre que tout est OK avec votre forum et pages traduites sont indexés bien.
Aussi les résultats ne font pas confiance à la page que vous avez donné. Il est écrit que Google indexés 142 000 pages sur votre forum, mais s'il vous plaît voir le résultat de cette requête dans google:
Code:
site:vipmoneymakersclub.com
Je vois ici que 47 700 résultats ... Ainsi, les résultats figurant sur ongsono sont très différentes d'un réel.
Aussi j'ai vérifié vos pages traduites, à savoir:
Code:
site:vipmoneymakersclub.com/fr/
Environ 150 résultats - ce n'est vraiment pas impressionnant, mais montre que Google est vraiment l'indexation de vos pages traduites. Vous pouvez le rendre plus rapide à-dire par l'ajout de pages traduites à votre site.xml Aussi s'il vous plaît garder à l'esprit que la façon dont Google est rapide exploration et l'indexation des pages dépend de la page PR et Chow vite qu'elle change. A propos d'autres robots - probablement similaire.