ayant encore un problème avec cela - n'importe qui?
ayant encore un problème avec cela - n'importe qui?
J'apprécierais vraiment une réponse à cette
bonjour, j'ai besoin de demander Michał ce sujet, car je n'ai pas d'idées encore.
toutes les idées encore?
bonjour,
S'il vous plaît faire un post très long sur la langue étrangère et vérifier qu'il fonctionne toujours pas (traduction).
URL de votre message ne fonctionne pas maintenant, alors je peux le vérifier maintenant à nouveau.
Google ne peut pas toujours détecté la langue pour le message très court (peut-être faute d'orthographe), donc vous devez vérifier que votre message est entre [B] [lang = [/ B] tags. (Ce sont les balises d'ajouter au newpost_process crochet)
oui, essayez de le tester pour long message en langue étrangère.
HTC est filtrée par ce forum - l'URL complète est
http://cellphoneforums.net/h tc/t327487-tono-de-llamada.html (sans espaces)
S'il vous plaît répondez-moi - option whitch vous avez setted dans admincp-> vBET-> google-> Détection linguistiques de Google.
écrire ici une Confiance Google détection de la langue la valeur
Ceci est réglée sur "Toujours la confiance des utilisateurs"
Je suis assez sûr que ce n'est pas la question, cependant - il a directement à voir avec l'ordre d'exécution du plugin vbulletin API qui est utilisée pour les nouvelles applications mobiles interférer avec le plugin qui insère les balises lang dans un poste.
Toujours la confiance des utilisateurs Cette option est basée sur les paramètres de l'utilisateur qui tape un message. Ainsi Google peut reconnaître la langue des messages par les paramètres utilisateur. Si l'utilisateur a sa langue pas encore défini - Google ne peut pas le traduire.
Si l'utilisateur va faire un message dans une autre langue que dans son admincp - Google ne peut toujours pas le traduire.
Cette option est pour Optimisations et si cette option est activée - balises de langue ne sera pas ajouté.
S'il vous plaît aller à votre admincp-> vBET-> Google et
1. mis en Détection de la langue de Google à Confiance à Google quand le résultat est digne de confiance
2. mis en Confiance Google détection de la langue à 0,1
3. le tester! (Faire un nouveau message)
Si les bonnes oeuvres.
IMPORTANT - Vous avez besoin pour emballer les anciens posts dans les balises lang à la main.