Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Bonjour

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    8

    Default Bonjour

    Si j'achète vBET maintenant, quand vous aurez communiqué vBET pour vb4.0 aurai-je besoin de payer des frais supplémentaires pour mettre à jour?

    Merci à l'avance

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Lorsque vous achetez vBET maintenant vous avez droit à fait mises à jour gratuites pendant 1 an. Donc - pas vous n'aurez PAS à payer des frais supplémentaires pour mettre à niveau.

    Nous n'avons pas fixé date spécifique pour vBET 4 sortie, mais nous vous assurons que ce sera moins que l'année. Actuellement, nous avons juste quelques demandes pour de nouvelles fonctionnalités que nous voulons mettre en œuvre avant de faire de mise à jour VB4. Donc, il doit être quelque chose entre 1-3 mois pour libérer vBET 4.


  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    8

    Default

    Merci pour la réponse. Je vais l'acheter et je l'espère, nous pouvons travailler gentiment togheter.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •