Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Mise à jour / Re-Installation Service.

Membre Junior

Default Mise à jour / Re-Installation Service.

Salut,

Je veux Upgade vBSEO 3.6.0 à vBSEO (OR)
    De plus Upgrade vBET à la dernière vesion.

Sont-elles compatibles?

Si oui, Votre offre une mise à niveau Service / Re-installer le Service? que vBSEO 3.6.0 nécessite réinitialiser des réglages pour de nouvelles fonctionnalités.

Si vous n'avez offrir un service de mise à niveau pour réintégrer dans vBET vBSEO S'il vous plaît laissez-moi savoir combien et où je peux payer.

Comme son vitale mes forums en ligne les séjours et je veux avoir le moins de temps d'arrêt que possible.

Merci

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,

Nous n'avons pas testé cette version de vBulletin encore.
    Nous avons testé l'intégration avec vBSEO 3.6.0 RC2 et tout fonctionne bien.
    (Notre forum principal est de travailler sur cette version de vBulletin).

Je n'ai pas la possibilité de tester cette version parce que Michal est en vacances et lui seul a accès à ces packs vBSEO.

vbulletin 3.6.0 version RC2 fonctionne correctement avec les instructions de l'intégration décrite dans readme.html fichier. Je pense que rien n'a changé sur ce point.

Vous pouvez également acheter des services d'intégration ici. Il a coûté 30 $

Membre Junior

Salut,

Je suis très intéressé par une mise à jour / installer le service trop - J'ai récemment mis à jour mon vBulletin et vBSEO aux dernières versions et mon vBET ne fonctionne pas.

J'ai besoin de quelqu'un avec une expertise beaucoup plus à le corriger pour moi!

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par cormee View Post
    Salut,

Je suis très intéressé par une mise à jour / installer le service trop - J'ai récemment mis à jour mon vBulletin et vBSEO aux dernières versions et mon vBET ne fonctionne pas.

J'ai besoin de quelqu'un avec une expertise beaucoup plus à le corriger pour moi!
    S'il vous plaît simplement rendre une ordonnance, puis envoyer les informations demandées dans le courrier de réponse. Vous pouvez envoyer commander ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...de-service.php

Membre Junior

OK, c'est fait, bravo!

Par la façon dont vous devriez vous débarrasser de l'option d'achat '0 'mises à jour sur votre menu déroulant

J'ai eu à remplir le formulaire deux fois parce que je ne vois pas la première fois.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

ok, j'ai remarqué votre paiement. Je vais le faire pour vous. Merci

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •