Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Le processus d'inscription

Membre Senior

Default Le processus d'inscription

Est-il possible de changer le chemin pour les e-mails d'inscription? J'ai testé un enregistrement aujourd'hui et choisis l'allemand comme langue par défaut. Lorsque l'e-mail d'inscription avec le lien d'activation est arrivé il lié au retour ww w.mydomain.com / forum / register.php au lieu de w ww.mydomain.com / forum /de/ Register.php. Peut-il être changé? Semble étrange de donner à une personne la possibilité d'utiliser le forum dans sa propre langue, mais échoue à la première haie en faisant l'inscription difficile pour lui.
    Dernière édition par le norku; 13-03-11 au 19:05.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,
    Un changement de cette url n'est pas encore supporté.
    Je vais passer ce fil dans la section demande de fonctionnalité et je vais demander à Michał à ce sujet.

Deuxièmement - vBET soutenir redirection selon la langue de l'utilisateur (la langue du navigateur sur la langue dans usercp)

Vous pouvez le tester - aller à admincp-> vBET-> Divers-> Redirection vers la langue de l'utilisateur.
    Après connexion de l'utilisateur sera redirigé vers sa langue. S'il vous plaît de le tester.

Transféré à la section Demande Feature

Membre Senior

Je vous remercie.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

J'ai fait un compte de test sur votre site (test_user - vous pouvez le supprimer).
    vBET travaille sur les paramètres de langue de navigateur. Lors de l'enregistrement vBET défini automatiquement language option Polonaise dans le formulaire d'inscription.

Après l'inscription et après quand je clique sur l'URL de mon e-mail j'ai été redirigé vers le site traduit en polonais afin url avec lang code n'est pas nécessaire.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •