Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 4 FirstPremier 1234 DernièreLast
Résultats 21 à 30 des 32

Discussion: Drapeau url est incorrect

Membre Senior

Salut,

Mon jeu de caractères: ISO-8859-1

J'ai envoyé un MP pour vous contenant un lien vers un post montrant le problème.
    Dernière édition par le norku; 11-03-11 au 12:31.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

vous avez raison. C'est un bug d'encodage. Je peux le reproduire sur mon forum de test.
    Ce n'est créé que lorsque que quelqu'un pourrait faire après la page traduite.
    (Souvenez-vous - si vous voulez poster en français - vous devriez avoir dans votre jeu de la langue française usercp.

J'ai essayé de corriger ce bug d'hier - en général à ne pas utf forum vBulletin avez un problème avec l'encodage des caractères ASCII dont le code sous 256.
    J'ai fait un nouveau thread dans la section bug sur le forum vBulletin et je vais essayer de trouver une solution de ce bug.

En général, si vous avez fait après en français (et ont en usercp en français) de la normale (page non traduite) tout sera ok. Cela se produit uniquement lorsque vous essayez d'afficher la page traduite.

Membre Senior

Ah, ok. Oui, j'ai copié une partie de la Wiki en français et c'est collé.

Cependant, lorsque je choisis ma langue forum comme l'allemand, puis posté en allemand, les personnages montrent encore que les numéros html quand je éditer ce message ou cliquez sur la flèche dans le poste traduits ....?

Oui vous avez raison. chercher à mes deux messages - celui fisrt est faite de la page ne se traduit pas (en anglais) - pas de problème lorsque vous souhaitez la modifier.

le second est fait de traduire (polonais) page et est ici un problème - des lettres avec le code ASCII sous 256 - encodage tort - je signalé ce bug pour vBulletin et je vais essayer de le fixer à.

Je travaille là-dessus avec l'équipe de vBulletin:
    Forum des caractères ASCII question

Maintenant nous avons un week-end. si il est ok pour vous peut-on commencer à ce sujet après week-end?

Pendant le week-end je vais travailler avec l'équipe de vBulletin.
    Dernière édition par le kamilkurczak; 11-03-11 au 13:25.

Membre Senior

Oui, bien sûr Mais je peux laisser Vbet actif sur mon forum?

Oui, vous pouvez le laisser actif. Comme vous le savez message en anglais sont traduits bonne
    J'ai remarqué sur mon forum de test que le format UTF-8 le forum de cette question n'existe pas.

S'il vous plaît vérifier dans votre base de données comment les messages sont conservés (vous pouvez coller ici un exemple de message de la Russie)
    Dernière édition par le kamilkurczak; 11-03-11 au 13:31.

J'ai une bonne information.

J'ai trouvé un conflit avec vBSEO global_complete crochet
    Si vous désactivez cette global_complete crochet - post traduits bon, mais pas d'RÉFÉRENCEMENT de liens. J'ai besoin pour résoudre ce conflit, mais après un week-end
    Pouvez-vous vérifier?
    Dernière édition par le kamilkurczak; 11-03-11 au 13:54.

Membre Senior

Comment puis-je le vérifier?

admincp-> plugins produits & - Plugin Manager> -> global_complete crochet de vBulletin - > désactiver.

Mais comme je l'ai écrit -> pas de liens référencement si vous le désactivez. J'ai besoin de vérifier le code vBSEO et de l'intégrer.

Rendez-vous après le week-end

Page 3 des 4 FirstPremier 1234 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •