Salut.
J'utilise vbulletin 4,08.
J'utilise essentiellement des vBET deux langues ... Anglais et en français. J'ai la langue par défaut du forum mis à l'anglais. Cependant, chaque fois qu'une messages de l'utilisateur en français, la traduction s'affiche correctement en anglais. Cependant, en français les accents ne s'affichent pas. Au lieu de cela, il affiche comme ceci:
Code:
Dans quelle langue vous allez & #233;crire vos messages. Forum traduira automatiquement vos messages & #224; d'autres utilisateurs langues. En outre, il se traduira par des postes dans d'autres langues & #224; votre langue par d& #233;faut.
Il doit afficher comme ceci:
Code:
Dans quelle langue vous allez écrire vos messages. Forum traduira automatiquement vos messages à d'autres utilisateurs langues.
Mon forum est configuré pour afficher les deux langues comme l'ISO-8859-1. Donc, je ne suis pas en UTF-8
Aussi, j'ai suivi les instructions d'installation de très près.
La seule modification que j'ai faite à vBET est que j'ai changé les drapeaux par défaut en utilisant le CSS-Sprite. Cependant, j'ai regardé le code, et rien je n'ai devrait effet la façon dont les choses sont affichées.
Dois-je convertir ma db en UTF-8 pour résoudre ce problème?
Tout conseil sera apprécié. Merci.