Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 11 à 15 des 15

Discussion: Accents ne s'affiche pas correctement ...

Voir Le Fil

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Junior

Default Accents ne s'affiche pas correctement ...

Salut.

J'utilise vbulletin 4,08.

J'utilise essentiellement des vBET deux langues ... Anglais et en français. J'ai la langue par défaut du forum mis à l'anglais. Cependant, chaque fois qu'une messages de l'utilisateur en français, la traduction s'affiche correctement en anglais. Cependant, en français les accents ne s'affichent pas. Au lieu de cela, il affiche comme ceci:

Code:
    Dans quelle langue vous allez & #233;crire vos messages. Forum traduira automatiquement vos messages & #224; d'autres utilisateurs langues. En outre, il se traduira par des postes dans d'autres langues & #224; votre langue par d& #233;faut.
    Il doit afficher comme ceci:

Code:
    Dans quelle langue vous allez écrire vos messages. Forum traduira automatiquement vos messages à d'autres utilisateurs langues.
    Mon forum est configuré pour afficher les deux langues comme l'ISO-8859-1. Donc, je ne suis pas en UTF-8

Aussi, j'ai suivi les instructions d'installation de très près.

La seule modification que j'ai faite à vBET est que j'ai changé les drapeaux par défaut en utilisant le CSS-Sprite. Cependant, j'ai regardé le code, et rien je n'ai devrait effet la façon dont les choses sont affichées.

Dois-je convertir ma db en UTF-8 pour résoudre ce problème?

Tout conseil sera apprécié. Merci.
    Dernière édition par le freddie3218; 07-03-11 au 16:12. Raison: J'ai édité la citation originale, parce que ce forum, il s'affiche correctement. J'ai ajouté un espace dans le "& # 233" champs.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •