Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 24 des 24

Discussion: Google a supprimé toutes les pages indexées traduits

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par pepito69 View Post
    J'ai désinstallé mod vBET, va supprimer toutes les règles de relationed à vBET, attendre 4 jours et le réinstaller à partir de zéro.
    Mauvaise idée. Vous physiquement faire des liens ne fonctionne pas traduits et non existant sur votre forum. URL qui n'existe pas ne peut pas être indexé.

Quote Envoyé par pepito69 View Post
    Facile, il suffit de taper dans Google Site Search:www.yourdomain.com / forums / elle

Les changements dans le nombre de liens indexés par Google est probablement due à, différents serveurs de Google, ils ne sont pas indexer le même nombre d'URL, et il ya plus de 50 serveurs.

chaque fois que vous faites:
    site:www.yourdomain.com
    il se connecte à un serveur unique de Google.
    S'il vous plaît gardez à l'esprit que:
    1. Tout comme vous avez dit Google a beaucoup de serveurs sur l'ensemble du monde et ceux qui ont à redistribuer les données périodiquement entre les uns des autres. C'est pourquoi certaines pages peuvent être vu déjà indexé sur un continent, mais pas encore sur d'autres.
    2. Gardez à l'esprit que Google affiche le nombre de résultats APROXIMATE ce qui signifie que:
    a) il n'est pas certain nombre réel
    b) nombre de résultats peuvent changer, même lorsque le nombre réel de pages indexées n'a pas
    c) le nombre de résultats peuvent être toujours le même, même si nombre de pages indexées changé
    d) Google utilise des algorithmes heuristiques pas, afin que les résultats ne sont vraiment pas déterministe - plus que probablement vous ne verrez pas cela sur les meilleurs résultats, en raison de caches et ainsi de suite, mais si elle pouvait être visible à l'entrée sur les résultats vraiment bas
    e) la magie qui peut arriver

Sérieusement - s'il vous plaît lire mes quelques derniers messages de ce fil - je l'espère, il peut aider

Je viens de regarder pour les jokers dans robots.txt (puisque selon mes connaissances précédentes, il ne doit pas être dans le fichier robots.txt) et trouvé cet article qui dit ça devrait fonctionner:
    Code:
    http://seogadget.co.uk/wildcards-in-robots-txt/
    Pourtant j'ai trouvé très intéressant phrase auteurs:
    Certains de référencement ne sont pas d'accord avec l'utilisation de jokers, ou du moins ils le voient comme peu risqués ou loin de meilleures pratiques.
    Je vais faire quelques recherches dans ce domaine.

Édité.
    Ici, j'ai trouvé plus sur joker dans robots.txt:
    Code:
    http://tools.seobook.com/robots-txt/
    - Selon les informations qu'il Google et Yahoo permet d'utiliser des caractères génériques.

Still - s'il vous plaît assurez-vous que vous ne bloquez pas tout votre contenu traduit par certains de règle générique. S'il vous plaît utiliser les outils de webmaster afin de déterminer (d'abord faire courir à nouveau vBET). Comme l'écrivait l'auteur de l'article mentionné en dernier:
    Considérons les URL associées si vous utilisez des caractères génériques Robots.txt: J'ai accidentellement coûts moi plus de 10.000 $ de profit avec une erreur de fichier robots.txt!
    Dernière édition par le vBET; 07-03-11 au 00:08.

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Mauvaise idée. Vous physiquement faire des liens ne fonctionne pas traduits et non existant sur votre forum. URL qui n'existe pas ne peut pas être indexé.
    Je ne lui dis d'avance afin de simplifier son robot.txt - Je ne suis pas un expert, mais
    J'ai pensé dès le départ d'avoir un tel fichier robots.txt folle n'a pas
    faire depuis. une robot.txt doit être simple, pas exagéré ....

Je pense que j'ai aussi mentionné pour lui que ce n'était pas une bonne idée, soit à
    enlever le mod que cela ne résoudrait pas le problème, parce que ce
    t-il si on recommence, fait-il alors envisager de supprimer
    le mod une fois de plus, car il n'a pas résolu cette fois-ci le premier, il
    n'est tout simplement pas puisque juste pour désinstaller le mod sans résoudre le problème.

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •