Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 24

Discussion: Google a supprimé toutes les pages indexées traduits

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre

Default Google a supprimé toutes les pages indexées traduits

Salut,
    Google a retiré de l'index toutes les URL traduit:

PHP Code:
    site:www.egiptoforo.com/forums/pt

site
    :www.egiptoforo.com/forums/en 

etc ..

J'ai trouvé quelqu'un ici dans le forum qui a eu le même problème mais à cause d'une erreur de MySQL. Je ne sais pas ce qui se passe dans mon forum.
    Je n'ai pas changé de robots.txt ... il m'est arrivé aujourd'hui. J'ai eu indexés par exemple: 47.000 url en hébreu, 20,000 en français, etc ...

S'il vous plaît aider

Merci
    Dernière édition par le pepito69; 03-03-11 au 23:57.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Avez-vous des e-mails de Google ou des erreurs mysql dans le fichier journal? S'il vous plaît écrivez toutes les informations.

Membre

Non je n'ai pas recived tout courriel de Google et il n'ya pas d'erreurs mysql dans mon journal.
    C'était hier, et je n'ai pas toucher à rien.

Membre

que je sache, les pages indexées dans un dossier peut retiré si les pages sont accessibles ne peuvent pas par google pour des temps longs (24 heures ou plus)

de mon expérience, j'ai environ 4000 pages à l'intérieur un dossier domain.com / d / utilisation autre mod (pas de relation avec vBET), mais parce que ce mod est rompu pour quelques jours, après je vérifie à nouveau dans le site Google: domain.com / d / toutes les pages indexées sont allés

essayer d'obtenir des liens depuis d'autres sites à votre domicile chaque page du forum traduits aussi, à savoir: obtenir des liens depuis d'autres sites d'egiptoforo.com / forums / pt / et egiptoforo.com / forums / fr /

Je pense que le problème n'est pas dans vBET, mais dans le forum / site / serveur

vérifier toute chose, vérifiez Google Webmaster Tools trop https://www.google.com/webmasters/tools/

Membre

que je sache, les pages indexées dans un dossier peut retiré si les pages sont accessibles ne peuvent pas par google pour des temps longs (24 heures ou plus)
    Ce n'est pas le cas.

J'ai eu beaucoup de liens externes et un grand nombre de pages.

Dans les outils webmaster, j'ai des problèmes classiques en vBET: réponse faible et metatags dupliquer et tittles. Rien de nouveau ....

Je pense en désactiver le mod et il était important pour moi. mais je pense que Google n'aime pas automatique du contenu comme ils disent dans le webmaster guide. Google est en mouvement contre que, dans mon opinion. Espoir d'être mauvais parce vBET, pourrait être un mod magnifique, malgré qu'elle problèmes bien connus et des limitations.
    Regardez, j'ai eu thousends des URL indexées dans les versions traduites et maintenant plus rien!
    Dernière édition par le pepito69; 04-03-11 au 13:23.

Membre

Quote Envoyé par pepito69 View Post
    Ce n'est pas le cas.

J'ai eu beaucoup de liens externes et un grand nombre de pages.

Dans les outils webmaster, j'ai des problèmes classiques en vBET: réponse faible et metatags dupliquer et tittles. Rien de nouveau ....

Je pense en désactiver le mod et il était important pour moi. mais je pense que Google n'aime pas automatique du contenu comme ils disent dans le webmaster guide. Google est en mouvement contre que, dans mon opinion. Espoir d'être mauvais parce vBET, pourrait être un mod magnifique, malgré qu'elle problèmes bien connus et des limitations.
    Regardez, j'ai eu thousends des URL indexées dans les versions traduites et maintenant plus rien!
    nous pouvons attendre et voir s'il ya d'autres membres que l'utilisation de trop se vBET même problème, je vois beaucoup de gens utilisant vBET spécialement la version gratuite, parce que les vues les discussions dans ce forum de support sont très nombreuses, et de l'information installée vb.org

Si les pages automatiques sont de bonne qualité, je pense pas beaucoup les pages indexées sont réduites

et il vaut mieux s'il n'y fonction manuelle traduisent aussi, pour accroître la qualité de traduire, comme je l'ai demandé ici, Alors c'est juste comme Wikipedia, l'article sont les mêmes manuels que traduits dans une autre langue par le membre

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

s'il vous plaît vérifier votre e-mail ou un fichier journal et de trouver quelques erreurs mysql ou quelque chose comme ça.
    Ne yu avoir un fichier robots.txt? pouvez vous collez un contenu complet de ce fichier?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par pepito69 View Post
    mais je pense que Google n'aime pas automatique du contenu comme ils disent dans le webmaster guide. Google est en mouvement contre que, dans mon opinion. Espoir d'être mauvais parce vBET, pourrait être un mod magnifique, malgré qu'elle problèmes bien connus et des limitations.
    S'il vous plaît dites-nous où dans les outils de webmaster est écrit que Google n'aime pas les sites traduits? ... Ici aussi, le contenu n'est PAS automatique - traduction est automatique - le contenu est authentique à partir de votre fils très écrit par vos utilisateurs même.
    Google n'est pas contre le cadre traduits - la preuve en est beaucoup de forums en utilisant vBET et d'être indexés. Vous pouvez simplement vérifier dans par exemple sur notre site. Si Google était contre elle, nous n'aurions pas être indexé. Même ce fil qui est très nouveau est déjà indexé dans d'autres langues (j'ai vérifié pour le polonais) ce facile preuves que Google est l'indexation des pages traduites.

Donc, c'est votre problème n'est pas général, un.

A ce moment, vBET ne fonctionne pas sur votre forum - si nous ne sommes pas capables de travailler sur votre problème, ni de vous donner toute velléité d'autres - s'il vous plaît mettez vBET. Quelle qu'ait été la raison de votre problème, en désactivant vBET vous rendu permanent. Vous n'aurez jamais indexés pages traduites si vous n'allez pas avoir traduit les pages sur votre forum. Comme je l'ai écrit - nous ne savons pas aujourd'hui quelle était la raison. Il pourrait même être quelque chose de temporaire sur le côté de Google ce qui pourrait revenir comme elle était sans aucun changement. Peut-être ... Aujourd'hui ce n'est pas la question plus - maintenant vous n'avez pas vBET sorte à ce moment, il est chose normale que vous n'avez pas indexés pages traduites - parce que maintenant que vous n'avez pas traduits pages. S'il vous plaît mettez d'abord le vBET.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Je vérifie le fil du début est vraiment désolé chofe était déjà écrite. J'ai vérifié votre fichier robots.txt, et j'ai vu qu'il y wird contenu comme:
    Disallow: / forums / pt / * Mode
    Comme je sais robots.txt ne supportent pas les caractères génériques comme * - ce pourrait être la partie du problème. Il ne devrait pas, car il faut dire que les liens avec URL commençant exacte: / Forums / pt / * Mode ne doivent pas être indexés, mais quelque chose change peut-être dans les robots de Google et maintenant ils ne saisissez pas tout lien commençant par: / Forums / pt / (Dans l'exemple, car les signes * ne sont pas autorisés et la lecture URL s'arrête à ce signe, vous donnant pas autorisé pour indexer tous vos pages traduites). Ce serait une explication de votre situation puisque je vois que les règles comme pour tous vos langues.

Une fois encore il ne devrait pas être la raison ici, mais d'autre moyen que vous ne devez pas utiliser des signes * dans les règles de rejeter, alors peut-être qu'il a quelque chose de commun avec votre question. S'il vous plaît supprimer / commenter ces règles.

Jetez également un coup ce webmaster outils vous raconter lien qui a été bloqué par robots.txt. Bien sûr, maintenant - parce que vous avez désactivé vBET - nous pouvons avoir des outils webmaster mauvais analyser, parce que les liens ne traduit n'existe plus sur votre forum. Donc, une fois encore - sur le premier tour vBET, après qu'en ce moment nous avons besoin d'attendre, parce que les outils webmaster ne montrent pas les données réelles - historique (et ne sait jamais quand il est mis à jour). Alors mettez d'abord vBET. Alors si en 2 semaines rien ne change, nous étudierons plus. Il serait plus facile si vBET serait tout le temps allumé, maintenant, nous aurons chose de plus - le temps de réaction de Google ...
    Dernière édition par le vBET; 06-03-11 au 22:56.

Membre

Vous pouvez le regarder ici:
    http://www.egiptoforo.com/robots.txt

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •