Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 21

Discussion: Plus bugs! Mauvaise URL indexés par goodle - très mauvais!

  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Février 2010
    Messages
    210

    Default Plus bugs! Mauvaise URL indexés par goodle - très mauvais!

    Maintenant je sais pourquoi j'ai enlevé vBET avant, donc de nombreux bugs!

    Google est l'indexation des URL bizarre, quand on clique dessus, ils vbet_delayxx goto l'URL correcte.

    Voir:


  2. #2
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Janvier 2011
    Messages
    41

    Default

    Cher Serpent,
    retard est un tableau. Dans ce tableau sont stockés les liens, et de le montrer pour examle delay7x-19959 qui signifie que 7x est le nombre de tableau et 19959 numéro de fil qui est indexé.
    C'est fait, car, alors envoyez une tâche à Google si ce n'est pour la performance.
    Les indices sont modifiés après la traduction de bon.
    Vous avez une erreur de connexion avec Google afin qu'ils ne sont pas traduits. Donc, il n'a pas réécrire ce retard (tableaux), parce qu'il était vide.

    S'il vous plaît vider le cache, ne Sitemap nouvelle, parce que vos liens sont anciens et Google devraient les réindexer. Les redirections sont bonnes afin que Google devrait-il réindexer.

    Si vous avez d'autres questions, écrivez ici.
    Merci

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Février 2010
    Messages
    210

    Default

    Pourquoi vider le cache, si les urls delayxx rediriger vers l'URL correctes?

    Le problème est qu'il est une redirection 302, pas un 301, alors Google ne baisseront jamais ces urls delayxx de l'indice.

  4. #4
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Janvier 2011
    Messages
    41

    Default

    parfois, vider la mémoire cache donne anwser.
    Je vais la faire vérifier et écrire ici quand je suis arrivé anwser

  5. #5
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Bonjour.

    Je vais aider à ce fil

    Comme je l'écrivais - je vous donnerai plus d'info plus tard et nous nous occuperons à ce sujet.

  6. #6
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Février 2010
    Messages
    210

    Default

    Je vous re sugest vérifier ces urls delayxx, ils sont redirections 302!

  7. #7
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Donc, c'est la raison pour laquelle ces liens sont encore indexés. Grande soupçon. Nous vérifierons aussi ne tels redirection est faite par vBSEO ou par vBET et si par vBSEO est-il configurable (ou peut être modifiée par notre code d'intégration). C'est pour résoudre le problème avec les pages déjà indexées.

    Toujours bien sûr, nous devons trouver pourquoi vBET même généré de tels liens en réponse HTML finale.
    Dernière édition par le vBET; 15-02-11 au 18:21.

  8. #8
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Février 2010
    Messages
    210

    Default

    OK, attendons avec impatience le correctif. Merci

  9. #9
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Je viens de donner des tâches très spécifiques sur quoi et comment vérifier pour Youngster.

    Aussi, il serait très utile si vous pouviez dire où de tels liens ont été générés? En ce moment, si ces pages sont indexées et redirection est 302 on ne peut pas être encore sûr ne bug existe toujours dans la génération vBET, ou c'est juste vieux bogue qui n'arrive pas plus, mais vous avez déjà indexé les pages. Alors s'il vous plaît dites que vous voyez une page où les URL sont visibles dans votre navigateur sous Liens. S'il vous plaît vérifier certains de vos discussions, forums, archives, RSS peut-être. S'il vous plaît dites-vous avez des mods qui, où spécialement intégré à vBET - peut-être il ya la question. Youngster vais vérifier sur votre forum aussi (si elle ne sera pas limité), encore que vous connaissez votre forum bien et peut-être vous savez ou soupçonnez où les URL sont générées.

  10. #10
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Février 2010
    Messages
    210

    Default

    Pas sûr de ce que je peux faire Im, vous pouvez voir google indexation du bug ici: site: www.computer-juice.com - Recherche Google

    Afficher le cache pour voir le code de la page!

    Aussi est-il une redirection 302 d'URL correcte, elle doit être 301, mais il vaut mieux fixer serait de ne pas indexer les URL alltogether mauvais.

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •