Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Traduire messages du forum n'est pas rédigé dans la langue par défaut du forum

Membre Junior

Default Traduire messages du forum n'est pas rédigé dans la langue par défaut du forum

Je commence à amener les gens affichage en langues suédoise et d'autres sur mon forum, où la plupart des membres ne parlent pas anglais.

Voici ce qui est nécessaire à mon avis, pour vraiment faire le travail vBET ainsi: Si quelqu'un poste en suédois puis leur texte original est ajouté à la tribune, mais en dessous il est une traduction automatique de l'anglais. De cette façon, les anglophones pourraient répondre.

Espoir d'entendre si cela pourrait être possible. Cordialement,

Sur edit: Ou est-ce vraiment le font déjà?!
    Dernière édition par le furnivat; 11-02-11 au 10:39.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,

Si vous avez un forum en langue anglaise (défini dans vBET-> principal) présente les messages doivent être traduits du suédois à l'anglais.
    S'il vous plaît noter que l'utilisateur qui font un poste en suédois doit mettre en usercp sa langue maternelle à la suédoise.
    Si ce message est sauvegardé sur votre forum en suédois (sans traduction), vous devez le modifier et d'insérer du contenu entre

Deuxièmement, vous pouvez vérifier cela options:
    admincp - > VB Enterprise - > Misc - > du texte original pour l'utilisateur.

S'il n'est toujours pas bonne - coller ici une url par exemple.
    Merci

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •