Ceci est fixé à 15
Dirais 5 font vBET plus vite?
Aussi sûrement après 5 tentatives, il est connu d'utiliser ou non le cache ou non.
Ceci est fixé à 15
Dirais 5 font vBET plus vite?
Aussi sûrement après 5 tentatives, il est connu d'utiliser ou non le cache ou non.
Hmm, je vais parler à Kamil, mais je pense que vous avez raison, pour 100% je vais écrire quand je vais le consulter avec Kamil
ok
Est-ce vraiment si difficile de répondre?
Pas vraiment dur, mais si vous voulez une bonne anwser, nous avons besoin de le consulter
Droite, ainsi tant que les programmeurs ont été en ligne aujourd'hui, ils ont répondu à mon autre thread!
Oui, vous avez raison de serpent, 5 est bon de faire vBET plus vite, je l'ai testé sur le forum de test et vous avez raison.
Merci pour votre anwser
Grande, ce qui m'amène à ma prochaine question, serait encore plus faible de mieux, disons 3.
Pourquoi le soutien toujours aussi fricking lent!?
Ce n'est pas une question difficile!
bonjour,
Cette option est décrite dans admincp-> vBET-> cache
Il suffit de lire: Si vous définissez cette valeur trop bas, il va diminuer la vitesse de génération de page.
C'est éventuellement, sur un forum fonctionnera mieux à haute valeur, sur une autre - avec très faible. Sur notre forum vBET principal, nous avons cette option définie sur le 15.
Cette étape est facultative. Vous devez tester la meilleure option pour votre forum.